Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cheryl Cole sensuelle avec les Girls Aloud pour Beautiful Cause You Love Me

11 photos
Lancer le diaporama

Quatre ans après s'être séparé, le girl band Girls Aloud, porté par la belle Cheryl Cole, est en train de réussir son comeback dans les charts. Ten, leur deuxième best of sorti le 26 novembre pour les dix ans du groupe, s'est ainsi classé à la neuvième place du top 10 des meilleures ventes d'albums en Angleterre, avec 40 000 exemplaires écoulés en une semaine.

Dans la foulée, le 5 décembre à minuit pile, le groupe révélé en 2002 dans la version anglaise de Popstars a dévoilé le clip du titre Beautiful Cause You Love Me, qui fait partie des quatre inédits figurant sur ce best of, avec entre autres le single Something New. Dans cette vidéo, le girl band composé de Nicola Roberts, Cheryl Cole, Kimberley Walsh, Sarah Harding et Nadine Coyle dévoile ses charmes, dans une ambiance légère et charnelle, pour une ballade romantique et mielleuse. Les deux autres morceaux enregistrés spécialement pour le best of sont Every Now and Then, et On the Metro.

Le 19 novembre dernier, les Girls Aloud avaient illuminé le 100e gala du Royal Variety au Royal Albert Hall, à Londres. Sublimes, les jolies chanteuses avaient partagé la scène avec Kylie Minogue, les One Direction et Robbie Williams. Cheryl Cole et ses acolytes ont même eu l'honneur de converser quelques minutes avec la reine Elizabeth II. Une famille royale que Cheryl Cole côtoie régulièrement dans le cadre de son engagement caritatif pour le Prince's Trust (la fondation du prince Charles). Fière de la famille royale, celle qui a récemment sorti un album solo intitulé A Million Lights s'est d'ailleurs montrée particulièrement heureuse sur Twitter à l'annonce de la grossesse de Kate Middleton, le 3 décembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image