Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Accro au sport, elle expose son corps divin

Gisele Bündchen, adepte du sport. Le superbe top brésilien fait la couverture du magazine ELLE Canada, moulé dans un maillot vert qui met en valeur son ventre musclé et sa peau caramel. Scultpurale, la belle Gisele, top le mieux payé de la planète depuis six années consécutives, enchaîne les couvertures et les jolis contrats. Elle sera le nouveau visage de la fragrance N°5 de Chanel, et vient de tourner un spot de publicité sous la direction de Baz Luhrmann.

Epanouie, mère de deux enfants, Benjamin, 4 ans, et Vivian, 1 an et demi, l'épouse de Tom Brady, qui vit entre Boston (où évolue son époux dans l'équipe des New England Patriots) et le Costa Rica, se confie sur son mode de vie sain et sur sa philosophie au quotidien, portée par la pratique du sport.

"J'ai toujours été sportive, j'étais capitaine de mon équipe de volley et j'étais une adepte du jogging. Même l'hiver, et presque nue !", dit-elle.

A 33 ans, Gisele n'a rien perdu de sa passion et continue de dédier son temps aux activités qu'elle aime. "J'aime bouger. Et si je ne joue plus trop au volley, je fais d'autres choses. Je monte à cheval, je surfe, je joue aux raquettes sur la plage. En fait, où que je sois, je m'active. Kung Fu, boxe, yoga, pilates, tout cela me rend vivante. Si je ne bouge pas, je ne me sens pas bien", poursuit-elle.

Exilée aux Etats-Unis depuis qu'elle a quitté son Brésil natal, Gisele Bündchen se remémore ses années passées sous le soleil de ses ancêtres. Et raconte le choc culturel qu'elle a connu à son arrivée à New York à la fin des années 1990.

"Lorsque je suis arrivée en Amérique, j'étais là à embrasser tout le monde, à serrer les gens quand je les voyais et ils étaient choqués. Je suis fière d'être Brésilienne, on a cette chaleur, cette joie en nous", confie la belle Gisele dans les colonnes du magazine.

Interrogée sur la Coupe du Monde de football dont le coup d'envoi sera donné le 12 juin (Brésil-Croatie) prochain à Sao Paulo, Gisele se réjouit de ce grand rendez-vous sportif. "Les supporters vont venir des quatre coins du monde et ils vont pouvoir vivre à la brésilienne, et être transportés notre énergie", dit-elle.

De l'énergie, Gisele n'en manque sûrement pas. C'est sans doute la raison pour laquelle le top maman enchaîne les apparitions sur le papier glacé, comme tout récemment pour le magazine Lui, pour lequel elle a posé entièrement nue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel