Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Accro au sport, elle expose son corps divin

Gisele Bündchen, adepte du sport. Le superbe top brésilien fait la couverture du magazine ELLE Canada, moulé dans un maillot vert qui met en valeur son ventre musclé et sa peau caramel. Scultpurale, la belle Gisele, top le mieux payé de la planète depuis six années consécutives, enchaîne les couvertures et les jolis contrats. Elle sera le nouveau visage de la fragrance N°5 de Chanel, et vient de tourner un spot de publicité sous la direction de Baz Luhrmann.

Epanouie, mère de deux enfants, Benjamin, 4 ans, et Vivian, 1 an et demi, l'épouse de Tom Brady, qui vit entre Boston (où évolue son époux dans l'équipe des New England Patriots) et le Costa Rica, se confie sur son mode de vie sain et sur sa philosophie au quotidien, portée par la pratique du sport.

"J'ai toujours été sportive, j'étais capitaine de mon équipe de volley et j'étais une adepte du jogging. Même l'hiver, et presque nue !", dit-elle.

A 33 ans, Gisele n'a rien perdu de sa passion et continue de dédier son temps aux activités qu'elle aime. "J'aime bouger. Et si je ne joue plus trop au volley, je fais d'autres choses. Je monte à cheval, je surfe, je joue aux raquettes sur la plage. En fait, où que je sois, je m'active. Kung Fu, boxe, yoga, pilates, tout cela me rend vivante. Si je ne bouge pas, je ne me sens pas bien", poursuit-elle.

Exilée aux Etats-Unis depuis qu'elle a quitté son Brésil natal, Gisele Bündchen se remémore ses années passées sous le soleil de ses ancêtres. Et raconte le choc culturel qu'elle a connu à son arrivée à New York à la fin des années 1990.

"Lorsque je suis arrivée en Amérique, j'étais là à embrasser tout le monde, à serrer les gens quand je les voyais et ils étaient choqués. Je suis fière d'être Brésilienne, on a cette chaleur, cette joie en nous", confie la belle Gisele dans les colonnes du magazine.

Interrogée sur la Coupe du Monde de football dont le coup d'envoi sera donné le 12 juin (Brésil-Croatie) prochain à Sao Paulo, Gisele se réjouit de ce grand rendez-vous sportif. "Les supporters vont venir des quatre coins du monde et ils vont pouvoir vivre à la brésilienne, et être transportés notre énergie", dit-elle.

De l'énergie, Gisele n'en manque sûrement pas. C'est sans doute la raison pour laquelle le top maman enchaîne les apparitions sur le papier glacé, comme tout récemment pour le magazine Lui, pour lequel elle a posé entièrement nue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel