On connaît la ferveur de Gisele Bündchen en matière d'écologie. Montrant l'exemple, le top model brésilien s'implique avec sincérité dans la replante d'arbres pour redonner vie à la nature !
Alors que le Brésil est sévèrement touché par la déforestation, Gisele Bündchen s'engage ! De passage à Rio de Janeiro, elle est la star de la Green Nation Fest, un festival interactif qui permet de découvrir la vie dans un environnement sain.
La Green Nation Fest a démarré le 31 mai, mais c'est lundi 4 juin que l'ambassadrice de la marque de lingerie Hope était de passage à Quinta da Boa Vista. Lunettes Tom Ford sur le nez, Gisele Bündchen s'est affairée à replanter un sapucaia, avant de grimper sur un vélo pour inciter la population à la pratique d'un sport. Le tout dans la bonne humeur !
Alors qu'on la dit enceinte de son deuxième enfant, Gisele Bündchen se ménage avec ce voyage sur sa terre natale. La compagne de Tom Brady y est également de passage pour donner leur chance aux jeunes filles des favelas souhaitant devenir mannequin, grâce à un concours qui se tiendra dans les 27 régions du Brésil : "Vous devez connaître votre bon profil photo, vous sentir bien dans votre peau, être belle et persévérante." a-t-elle annoncé aux candidates.
Comme Heidi Klum qui souhaite révéler le nouveau top model allemand, Gisele Bündchen donne leur chance aux jeunes Brésiliennes souhaitant marcher dans ses traces.
I.N.









player2
player2
player2