Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe Ristorante : De nombreux clashs et une Marie-France survoltée

45 photos
Lancer le diaporama
Giuseppe s'embrouille avec un des serveurs dans le premier épisode de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille sur NRJ12 le lundi 3 février 2014

Ce lundi 3 février, Giuseppe a fait son grand retour sur le petit écran dans son nouveau dynasty show Giuseppe Ristorante, une histoire de famille sur NRJ12. Le macho italien le plus célèbre de la télé-réalité, accompagné de sa famille (sa mère Marie-France, son père Pasquale et sa soeur Antonia), doit gérer un restaurant italien, dans l'un des plus prestigieux quartiers de Miami, Ocean Drive. Leur mission ? Faire 30 000 dollars de chiffre d'affaires en un mois. Pour y parvenir, ils peuvent compter sur une équipe de choc : huit serveurs sexy mais aussi la bombe Samira, ex-prétendante de Giuseppe dans Qui veut épouser mon fils?. Ça promet !

Si vous avez manqué le premier épisode des aventures de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, la suite est faite pour vous...

Welcome to Miami beach. "C'est une nouvelle vie pour moi. Ah l'Amérique, l'Amérique", lâche Giuseppe en arrivant sur le sol américain. Ça commence fort pour les Polimeno, Philippe, le patron du restaurant, n'a pas pu venir les chercher car il est "trop busy". Marie-France, qui, comme tous les membres de la famille, ne parle pas un mot anglais, est exaspérée.

Enfin arrivés, Giuseppe, Marie-France, Antonia et Pasquale visitent le restaurant. "Il casse pas quatre pattes à un canard", confie Marie-France. Giuseppe le trouve petit. C'est l'attachée de presse des lieux qui a conseillé Giuseppe et sa famille. Mais qui est-elle ? Une chose est sûre en tout cas, ils devront gagner 30 000 dollars en un mois.

Des serveurs ou des Anges de la télé-réalité ? Les quatre serveurs et quatre serveuses ressemblent plus à des candidats de télé-réalité qu'à des serveurs. Ces gravures de mode vont travailler avec la famille de Giuseppe et Giuseppe himself pendant un mois. Ils comptent sur Philippe, leur patron, pour leur avoir trouvé des gens "sérieux". Nicolas, l'un d'entre eux, appréhende...

"C'est tout juste si le foin sort pas du string." C'est l'heure de la rencontre entre les serveurs et la famille Polimeno. Marie-France leur conseille de revoir un peu leur look : visiblement, les décolletés ne lui plaisent pas. "Le décolleté, c'est négatif, le pantalon déchiré aussi", lance Marie-France à l'une des jeunes filles. Marie-France ne laisse rien passer, notamment la robe "ras de la foufoune" d'Amandine. "C'est tout juste si le foin sort pas du string", balance la mère de Giuseppe. Elle est en revanche satisfaite des garçons. Les serveurs apprennent qu'ils devront vivre avec la famille pendant un mois. Un serveur manque déjà à l'appel. Enfin, l'un d'eux quittera l'aventure à la fin de la semaine.

Giuseppe découvre la villa. La famille est sous le charme ! "On se serait cru à Versailles", confie Marie-France. Puis, les serveurs arrivent à leur tour. Voyant que personne ne vient les accueillir, ils visitent seuls. Marie-France, choquée, compte bien remettre les pendules à l'heure.

Premier clash. Sophie commence mal avec Marie-France. "C'est pas parce que t'as des centimètres de plus", balance Marie-France. Sophie tacle le physique de Marie-France et Giuseppe la remet à sa place. Mais Sophie n'en reste pas là : "Si je finis comme toi, c'est que j'ai raté ma vie." Les clashs commencent déjà ! Marie-France veut du respect, les serveurs, eux n'en font qu'à leur tête ! La mère de Giuseppe attend des filles qu'elles enlèvent leurs talons pour ne pas abîmer le parquet. Les serveurs découvrent leurs chambres. La villa donne sur la mer, on se croirait dans Les Anges de la télé-réalité sans Nabilla ! Les garçons font tout pour que les choses se passent bien.

Deuxième clash. Giuseppe clashe le serveur Nicolas, en lui demandant de les respecter, son père, chef du restaurant, et lui. Histoire de calmer les tensions, Amandine leur demande de se rendre en cuisine pour préparer tous ensemble le repas. Pasquale, fait une belle démonstration de cuisine, ce qui allège pas mal l'ambiance. Giuseppe et sa soeur sont trop fatigués pour assister au repas. Marie-France et Pasquale se retrouvent donc seuls avec les serveurs. Une façon de faire connaissance de façon plus détendue.

Sophie appréhende tout de même la vie en communauté. Afin de repartir sur de bonnes bases, Amandine a réunit tout le monde dans le salon. Entre Antonia et Sophie, les choses s'apaisent et Marie-France tient à préciser que sa famille est attachante. Est-ce la fin des clashs ? Pas si sûr !

Dans le prochain épisode de Giuseppe Ristorante, le macho et ses proches apprendront quelques rudiments d'anglais ; l'ambiance va très rapidement dégénérer entre les serveurs et la famille ; Samira va débarquer dans l'aventure, une surprise que Marie-France ne risque pas d'apprécier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel