Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Glee : Heather Morris est enceinte !

Heather Morris qui interprète la ravissante et naïve Brittany dans la série Glee est enceinte. Selon Us Weekly, une source a confirmé la grande nouvelle et confié au magazine : "Elle vient de dépasser le troisième mois et cela commence à se voir." L'heureux papa est Taylor Hubbell, le petit copain d'Heather Morris depuis le lycée. ''C'est inattendu, mais ils sont très heureux."

Danseuse de formation, Heather Morris est arrivée par hasard dans la série Glee. À l'origine, elle avait été engagée pour apprendre aux acteurs la célèbre chorégraphie du Single Ladies (Put A Ring On It) de Beyoncé avant de se voir offrir un rôle. Heather Morris était l'une des danseuses de la star sur sa tournée mondiale The Beyoncé Experience (2007) et elle l'avait accompagnée, l'année suivante, sur tous les plateaux télé pour présenter Single Ladies.

Pour Glee, Heather Morris interprète les meilleurs rôles, celui de la pom-pom girl Brittany S. Pearce. Complètement lunaire et adorable, elle est le personnage le plus drôle de la série, capable de sortir des énormités avec un sincérité désarmante : "Je suis presque sûre que mon chat lit mon journal intime", dit-elle dès les premiers épisodes. Culte. Dans Glee, Heather Morris met ses talents de danseuse en pratique et nous offre de formidables réinterprétations des chorégraphies de Britney Spears. Brittany est d'ailleurs persuadée d'être la jumelle cosmique de l'interprète de I'm A Slave 4 U.

Reste à savoir comment Ryan Murphy et Brad Falchuk, les producteurs des séries Glee et American Horror Story, géreront la grossesse de leur actrice dans la série. Ce sont en tous cas les montagnes russes émotionnelles pour les fans de la série qui se réjouiront du bonheur d'Heather Morris, quelques jours après avoir appris la détresse de Cory Monteith : l'acteur de 30 ans, soutenu par sa compagne Lea Michele, est en cure de désintoxication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image