Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Découvrez pourquoi la série "Glee" devrait vraiment la remercier !

Glee est la série dont tout le monde parle. Créée par Ryan Murphy - à qui l'on doit le trash Nip/Tuck - Glee suit des adolescents qui tendent de redorer le blason de leur chorale. Pour se faire, ils vont s'attaquer à des monuments de la pop music comme Madonna (un épisode entier lui a été consacré) ou Lady Gaga pour un épisode coloré !

La série est très sage, mais a révélé déjà un personnage au fort potentiel culte : la pom pom girl Brittany. Elle est blonde, elle est sortie avec tous les garçons du lycée, elle est un peu idiote et lunaire. Très vite les scénaristes se rendent compte que la jeune Heather Morris qui l'interprète a un vrai talent comique.

Heather Morris dévoile une profondeur abyssale : "Je suis presque sûre que mon chat lit mon journal intime", "Tu savais que les dauphins, ce sont des requins gays, en fait ?" Des lignes surréalistes, lancées sur un ton monocorde comme si la fille avait été lobotomisée. Elle tranche avec des personnages parfois trop lisses. Du coup, pour la saison 2 qui débutera à la rentrée, Heather Morris a été promue et aura beaucoup plus de présence à l'écran.

Actrice, ce n'est pas vraiment sa première vocation. Cette jeune fille de 23 ans est en réalité danseuse. En 2006, elle participe à l'émission So You think you can dance, une compétition de danseurs à la manière de Nouvelle Star pour les chanteurs. Elle n'est pas retenue dans les 20 premiers, mais elle a déjà tapé dans l'oeil de... Beyoncé.

La voilà embarquée sur la tournée de la chanteuse. Elle est la seule blonde de la troupe et l'une des préférées de Beyoncé qui regrettera de ne pouvoir la garder sur l'ensemble des concerts.

Si Heather refuse, c'est parce que sur le tournage de Glee où elle est venue apprendre la choré de Single Ladies à l'équipe de football (à voir ci-dessus), on lui a proposé un rôle. La danseuse devient Brittany, mais accepte de revenir auprès de Beyoncé pour l'accompagner sur Single Ladies de temps à autres.

C'était le cas lors des derniers American Music Awards en novembre 2009. Glee vient de débuter et commence à cartonner. Beyoncé et son unique danseuse blonde font un malheur ! Comme son époux Jay-Z, Beyoncé sait découvrir de nouveaux talents et c'est une grande qualité.

Enfin, sachez Glee est actuellement diffusé en France sur Orange Ciné Happy, et débarquera ensuite sur M6.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel