Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Glee : Jane Lynch, alias la tyrannique Sue Sylvester... voit double !

13 photos
Lancer le diaporama

Si ça, ce n'est pas une consécration... on ne s'y connaît pas ! La quinquagénaire Jane Lynch a enfin trouvé un rôle à la mesure de son talent.

La comédienne que l'on a pu voir dans Esprits Criminels (elle joue la mère de Spencer Reid), dans 40 ans toujours puceau ou encore Desperate Housewives, devient incontournable grâce à la série GLEE.

Cette série phénomène (19 nominations aux prochains Emmy Awards!) n'a qu'une seule saison à son actif (la saison 2 démarre le mois prochain sur la Fox et une saison 3 est déjà signée) mais c'est déjà un énorme succès : les "gleeks" (fans de Glee) sont de plus en plus nombreux à se délecter de cette comédie musicale. Et même les stars s'y mettent : un des Beatles veut qu'on utilise ses chansons !

Si la sublime et talentueuse Lea Michele (qui joue l'héroïne Rachel) et le séduisant Matthew Morrison (le professeur Will Schuester) ne sont pas étrangers au succès du programme, un autre personnage fait l'unanimité : la tyrannique Sue Sylvester, entraîneuse des cheerleaders et sniper à la répartie acerbe (cible préférée : Schuester et ses cheveux).

Cette sportive qui ne délaisse jamais son survêtement rouge (sauf pour chanter et danser avec Olivia Newton-John) est interprétée par la brillante jeune mariée Jane Lynch. Son rôle de Sue l'a rendue populaire au point d'avoir son double de cire au musée de Madame Tussauds.

C'est hier à Hollywood qu Jane Lynch a découvert une deuxième Sue. Et ce deuxième tyran est clairement à la hauteur de l'original parce que... that's how Sue sees it.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel