Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl : Kelly Rutherford et Matthew Settle... ils sont inséparables !

La plus chic des mamans new-yorkaises est à l'honneur ce mois-ci dans la nouvelle édition du magazine américain Working Mother... En effet, c'est la superbe Kelly Rutherford, alias Lily Van Der Woodsen, la maman de la très branchée Serena dans Gossip Girl, qui se dévoile en une.

Elégante et raffinée, la belle de 41 ans pose joliment dans une petite robe "purple", avec son adorable fils de 3 ans et demi, Hermès. Elle est une vraie mère attentionnée qui chouchoute grandement son fiston, tout comme sa fille Helena, âgée de 9 mois.
Tous deux sont le fruit de son mariage avec l'homme d'affaires allemand Daniel Giersch, dont elle est fraîchement divorcée.

Dans l'interview qu'elle a accordée au magazine, c'est d'ailleurs sur ce passage douloureux de sa vie qu'elle s'est exprimée : "Les femmes ont terriblement besoin du soutien de leur mari pendant la grossesse". Ce qu'elle n'a hélas pas eu !
"Elles ont souvent besoin de plus de soutien de leur mari qu'elles n'en obtiennent réellement pendant leur grossesse. Ça pèse sur la relation. J'ai vu les signaux mais j'étais encore amoureuse. On a essayé de faire une thérapie. Je suis restée aussi longtemps que j'ai pu pour pouvoir dire à mon fils, dans les yeux, que j'avais tout essayé."

Sa relation n'a pas résisté, et s'est même violemment dégradée sur la fin, puisque la ravissante Kelly en est arrivée à porter plainte contre son ex-époux, qui est désormais contraint à un ordre de restriction physique.

Kelly est forte, et a su se relever... A chacune de ses apparitions elle semble radieuse et nous offre un sourire toujours plus éclatant, surtout lorsqu'elle est en bonne compagnie. Et ces derniers temps, Kelly s'affiche justement en très très bonne compagnie. Eh oui, depuis peu, Kelly se montre régulièrement en compagnie de son collègue dans GG, le séduisant acteur Matthew Settle. De quoi laisser libre court à notre imagination, d'autant plus que comme par hasard, Matthew vient lui aussi d'officialiser sa séparation avec le mannequin Naama Nativ.

D'ailleurs, une fois de plus, hier nous avons pu les croiser ensemble lors d'une soirée Pampers à New York... Que venait-il faire à cette soirée spéciale couche-culotte ? En gentil amoureux, Matthew était venu accompagner sa belle Kelly et sa fille Helena (cette dernière étant la plus concernée par cette soirée). Mais quand vont-ils enfin avouer ? On meurt d'impatience, surtout qu'il vont si bien ensemble ! Aaah, quand la fiction rejoint la réalité, c'est magique.

Concernant Gossip Girl, la convention spéciale organisée par l'association Ultim'Art, baptisée XO'G.C, et dont nous vous avions déjà parlé, arrive à grand pas pour le plus grand bonheur des fans parisiens... Les 23, 24 et 25 avril prochains, l'Upper East Side débarquera dans notre capitale, et nous pourrons enfin rencontrer nos acteurs adorés. Au programme : des conférences pour connaître l'envers du décor, des jeux, et des débats avec les invités.
Kelly a d'ores et déjà confirmé sa présence à cet évènement très attendu... Et on espère qu'elle ne sera pas la seule !

X.O.X.O

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel