Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl : Little J va trop loin... et quitte la série ?

L'une de nos séries préférées, Gossip Girl, n'a pas fini de nous réserver des surprises ! Alors que la diffusion de la série 2 vient de débuter sur TF1 (tous les samedis à 16h05), la saison 3 se termine outre-Atlantique. Et les derniers épisodes promettent d'être chauds !

Attention spoiler !

Souvenez-vous, nous savons désormais que Serena et Nate forment un couple uni (et torride). Mais leur bonheur risque d'être de courte durée. En effet, Jenny Humphrey, surnommée Little J. et demi-soeur de Serena, a décidé de mettre son grain de sel dans leur histoire. Son objectif ? Reconquérir Nate ! (voir vidéo ci-dessus)

Little J, qui a réintégré la maison de couture de la mère de Blair, nous montre ainsi un côté plus obscur, déjà aperçu au cours de deux dernières saisons. Ses mauvaises fréquentations semblent l'avoir fait basculer du mauvais côté !

Va-t-elle finir par aller trop loin et commettre LA bêtise de trop ? Ou bien va-t-elle partir faire ses preuves en tant que styliste à l'étranger ?

Car une chose est sûre, Jenny va dire adieu pour quelque temps à la série qui l'a fait connaître. Les producteurs de Gossip Girl ont en effet décidé de se séparer de son interprète, Taylor Momsen, pour le début de la saison 4. L'actrice n'apparaitra pas au générique et le nombre d'épisodes sans elle n'a pas été précisé.

Toutefois, les équipes de production ont été rassurantes, en certifiant que quelque chose "de grand" allait lui arriver.

De son côté, Taylor Momsen, qui n'a jamais caché sa passion pour la musique, Gossip Girl n'étant pour elle qu'un gagne-pain, en profitera-t-elle pour s'investir à fond dans son groupe, The Pretty Reckless ?

Quoiqu'il en soit, espèrons que Little J nous reviendra vite... Gossip Girl risque d'être bien triste sans elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel