Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl fait son grand retour... Découvrez les nouvelles péripéties de nos célèbres Upper East Siders !

Alors que la saison 3 cartonne outre-Atlantique, Gossip Girl va enfin débarquer sur TF1 pour nous ravir, nous pauvres Frenchies qui sommes obligés d'attendre le bon vouloir de la chaîne qui détient les droits. C'est en septembre 2008 que nous avons pu découvrir la première saison des aventures de la jeunesse dorée new-yorkaise, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", la fameuse "Gossip Girl". Amour, amitié, trahison, vengeance, un véritable Dallas pour teenag', avec bien entendu plus de modernité, de glamour et de mode !

Gossip Girl a été créée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, et a été adaptée d'une série de livres à succès écrits par Cecily von Ziegesar. Chacun des personnages est attachant, indépendant des autres, loin d'être simple, et toujours très stylé, car la mode, comme tout le monde le sait, est l'un des points forts de cette série, et ce grâce à son fameux styliste, Eric Daman, qui ne cesse d'être salué pour son travail.

Décryptage des personnages phares, irrésistibles :

- Serena Van Der Woodsen, alias Blake Lively : Elle est la fille de la riche héritière Lily Van Der Woodsen, et a pour frère le jeune et discret Eric. William, son père, est le grand absent de sa vie... Elle ne cessera jamais de penser à lui, et finira par se lancer à sa recherche.

Serena est une véritable fan de mode, tout comme sa meilleure amie Blair Waldorf ! L'amour, l'amitié, la fête, voilà ce qui régit sa vie. Entre Dan Humphrey, le gentil garçon fou d'elle, qui finira par devenir son demi-frère, et ses "love story" du Upper East Side, Serena va nous offrir de jolis va-et-vient, non sans conséquences !

- Blair Waldor ou The Queen B, alias Leighton Meester : Elle est la fille de la créatrice de mode Eleanor Waldorf et de Harold Waldorf, un riche avocat qui a quitté sa mère pour un homme... Blair est une adorable peste qui adore être parfaite en tout point. Elle rêve d'entrer à Yale, mais finira par aller à l'université de New York... ce qu'elle vivra comme un drame ! Son idole n'est autre qu'Audrey Hepburn, mais elle est également fan de Cyndi Lauper. Elle ne fait jamais rien sans l'aide de sa gouvernante Dorotha, qui subit hélas toutes ses humeurs. Depuis son enfance, elle se voyait mariée à Nate Archibald, mais c'est finalement avec Chuck Bass qu'elle vivra un amour passionné.

- Chuck Bass, alias Ed Westwick : Il est l'héritier des célèbres industries Bass ! Très classieux, arrogant et égocentrique, Chuck nous fascine par ses comportements abjects et détestables. Mais ce qui est touchant, c'est que sous cette carapace se cache un jeune homme captivant et complexe, ce qui fait de lui l'un des personnages clés de Gossip Girl. Amoureux de La Femme, Chuck ne se prive jamais de passer du bon temps... Mais une seule détient tout son coeur : Blair Waldorf, l'ancienne fiancée de son meilleure ami Nate Archibald.

- Nate Archibald, alias Chace Crawford : Il est le fils unique d'un homme d'affaires et d'une femme d'affaires. Il est calme et posé, tout en étant torturé par les problèmes de drogue de son père, et par ses histoires de coeur rocambolesques. Il était le petit ami officiel de Blair... ce qui ne l'aura pas empêché de la tromper avec Serena ! Après leur rupture, Nate tentera de reconquérir "S" mais en vain. Il sortira ensuite avec Vanessa, l'amie d'enfance de Dan Humphrey (et d'autres...), juste avant que sa famille ne fasse faillite.

- Dan Humprey, alias Penn Badgley : Il est le fils de Rufus Humphrey (l'ancien compagnon de Lily, la maman de Serena) et le frère de Jenny (avec qui il est très protecteur). Il est aussi et surtout un étudiant brillant qui rêve de devenir écrivain. Poète dans l'âme, Dan est un garçon très sensible, qui, depuis sa première rencontre avec Serena, est fou d'amour pour elle. Tout comme Blair, son rêve est d'intégrer Yale.

- Jenny Humphrey ou Little J., alias Taylor Momsen : Elle est la petite soeur de Dan Humphrey. Contrairement à lui, elle aimerait beaucoup être très populaire auprès des élèves de son école. Elle fait donc tout pour intégrer le cercle très fermé des amies de Blair, en répondant aux moindres désirs de son idole. Little J. est passionnée par la mode et compte bien devenir styliste, elle crée même souvent ses propres tenues.

- Vanessa Abrams, alias Jessica Szohr : C'est une très grande amie de la famille Humphrey... Elle a toujours vécu loin du faste de la vie dans le Upper East Side, pour sa part, elle réside dans le quartier de Brooklyn. Elle s'est amourachée de Nate, pour ensuite sortir avec un nouveau personnage appelé Scott (à découvrir dans la saison 3). Elle est captivée par le cinéma, et filme régulièrement ce qui se passe autour d'elle.

- Lily Van Der Woodsen, alias Kelly Rutherford : Elle est la mère de Serena et d'Eric. Elle fait partie de la haute société new-yorkaise, et cultive divinement l'art du luxe, de la déco de sa demeure jusqu'au bout de ses ongles. Lily a été mariée plusieurs fois, dont une fois avec Bart Bass, le père de Chuck Bass. Mais celui qui a toujours hanté son coeur n'est autre que Rufus Humphrey (avec qui elle a eu un enfant caché).

- Rufus Humphrey, alias Matthew Settle : Il est le père de Dan et Jenny (mais aussi de Scott, qu'il a eu avec Lily Van Der Woodsen). Rufus est musicien dans un groupe, mais a dû arrêter sa carrière pour s'occuper de sa famille. Sa femme Allyson l'a quitté pour vivre pleinement sa passion pour l'art.
Il finira également par se lancer dans l'art en ouvrant une galerie, mais son but est tout de même de retrouver la gloire qu'il a connue dans les années 90, avec son groupe.

- Georgina Sparks, alias Michelle Trachtenberg : Elle est la fille de fervents chrétiens de la haute société new-yorkaise... ce qui ne l'a pas empêchée de devenir la pire garce du Upper East Side. C'est une ancienne très bonne amie de Serena, avec qui elle a fait les 400 coups. Mais entre chantages et sournoiseries, Georgina nous prouve régulièrement que pour elle, l'amitié ça ne compte pas !

- "Gossip Girl", alias Kristen Bell : En version originale, c'est l'actrice Kristen Bell qui est la voix off de la série. Vous savez, la vipère qui dévoile tout ce qui devrait resté caché, même ce qui a été minutieusement enfoui dans le passé.

Dans la saison 1 de Gossip Girl, Serena est au coeur de toutes les conversations de par son grand retour à New York après un an d'absence. Mais c'est dans les bras de Dan qu'elle retrouvera le bonheur, au grand dam de Nate... Georgina, elle, ne la laissera pas tranquille bien longtemps.
Blair, elle, n'a d'yeux que pour Nate, mais s'est laissé, contre toute attente, emporter par le tourbillon de l'amour avec le ténébreux Chuck Bass... C'est d'ailleurs lui qui la déflore sur la banquette arrière de sa fameuse limousine noire (l'un des épisodes inoubliables de cette première saison). Si Lily retrouve son ancien amour en la personne de Rufus, elle n'en annulera pas pour autant son fastueux mariage avec Bart Bass, qui clôturera la saison 1 dans la joie mais aussi dans la tristesse pour certain de nos personnages préférés.

Attention spoiler : Avec la saison 2 qui débarquera ce samedi 10 avril sur TF1, les fans de la série n'auront pas patienté pour rien !
Après la période estivale, nos Upper East Siders, qui ont séjourné pour la plupart dans les Hampton, nous reviennent dans la jungle new-yorkaise, et ça, l'énigmatique "Gossip Girl" ne l'aurait raté pour rien au monde.
Nate aura passé un été brûlant en flirtant sauvagement avec une femme plus âgée que lui, qui le poussera par la suite à la prostitution...
Après des hauts et des bas, Serena et Dan se retrouveront pour s'aimer encore plus qu'au début, mais pour combien de temps ? Etre demi-frère et sortir ensemble, tout le monde le sait, c'est impossible !
Chuck devait partir en vacances avec Blair, qui l'aura attendu mais en vain ! Au début de cette saison, la Queen B attend de Chuck qu'il se fasse pardonner, qu'il se dévoile et qu'il lui dise surtout les trois mots précieux, à savoir : "i love you".
Jenny et Vanessa s'affirment toutes deux beaucoup plus dans cette seconde saison. "J" se rebelle, et "V" se bat pour garder Nate.
Georgina fait son grand retour et réserve de sacrées surprises.

Lily devra faire face aux frasques de sa fille, mais aussi et surtout à la disparition tragique de son nouvel époux, Bart. A l'annonce de la perte de son père, Chuck sombre dans une dépression et se noye dans le chagrin. Blair lui avoue son amour et le soutient dans cette douloureuse épreuve (mais il refuse toute gentillesse), tout comme Lily, qui le considère malgré tout comme son fils. D'ailleurs elle finira par l'adopter !

A la fin de la saison 2, Lily s'affiche sans complexe avec Rufus... ils assument enfin leur amour ! Mais Rufus apprendra que Lily lui avait caché la naissance de leur premier enfant au début de leur relation. Le vrai clash de cette fin de saison. Après un passage à vide, Chuck revient plus amoureux que jamais et dévoile tout son amour à sa chérie Blair.
Serena et Dan, quant à eux, comprennent qu'ils ne pourront plus jamais être ensemble !

Dans les nouveaux épisodes de la saison 3, qui bat déjà son plein sur la chaîne américaine CW, nos chers étudiants entrent enfin à l'université, et leurs aventures ne font que commencer ! Amour toujours, désillusions, infidélités, et mensonges : Serena, Blair, Chuck, Nate, Vanessa, Dan et Jenny, ne sont pas près de vivre paisiblement, malgré des apparences paradisiaques... et ce pour notre plus grand plaisir !

XOXO chers Pure-Internautes !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel