Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl : Quand le styliste de la série, Eric Daman, vous délivre ses précieux conseils ! A vos blocs-notes...

Lorsque l'un des stylistes les plus prisés du moment prend sur son temps pour nous prodiguer ses précieux conseils mode, le silence se fait, et le but principal n'est autre que d'engranger un maximum d'informations afin de devenir une véritable fashionista jusqu'aux bouts des pieds. Depuis plusieurs mois, le styliste Eric Daman se voit salué de toutes parts pour son goût pointilleux et parfaitement dans l'air du temps qu'il applique incomparablement sur les Upper East Siders les plus célèbres du moment, les héros de la série Gossip Girl.

En effet, Eric fait grandement partie de l'immense succès de cette fabuleuse série aux histoires rocambolesques. Tous les fans des acteurs tentent de copier comme ils peuvent le style preppy chic qu'il a merveilleusement mis en avant, tout en nous offrant aussi des looks casual et sexy, divinement accessoirisés et toujours griffés, qui font de Serena Van Der Woodsen et Blair Waldorf des modeuses ultra tendance. Mais sa véritable réussite est sans conteste le fait d'avoir fait du personnage de Chuck Bass une icône de mode masculine en faisant de lui un dandy à la garde-robe décalée et aux allures de bad boy huppé.
Patricia Field, qui a fait la notoriété stylistique de la série Sex and The City, et Rachel Zoe, qui a su donner une âme au look de nombreuses stars hollywoodiennes, ont vraiment du souci à se faire, car Eric a su se faire une place en or dans le monde privé des "personal shoppers" de luxe, en dépassant les frontières de la série pour laquelle il officie.

Et pour nous inculquer au mieux ses préceptes mode, Eric vient de sortir son nouveau guide fashion intitulé, You Know You Want It (Vous Savez que Vous Le voulez). Ce livre a pour but de vous apprendre "à s'approprier les vêtements au lieu de simplement les porter, à adopter les dernières tendances sans pour autant perdre votre identité mode, à donner libre cours à votre envie du jour et à changer de look le lendemain...". Ça promet !
Le lancement de ce livre, dont l'avant-propos a été signé par Leighton Meester, a eu lieu le 5 novembre dernier à New York, sous les yeux de la belle Gossip chérie, qui est une amie d'Eric.

Dans une petite vidéo que l'on vous propose juste ci-dessus, Eric nous présente son livre et nous dévoile par la même occasion quels sont les essentiels que toute modeuse se doit de posséder : un petit t-shirt blanc (si possible petit Bateau), une petite robe noire, et bien sûr un jean. On le savait !
Petite astuce de pro, "ne jamais oublier sa broche" pour rehausser une tenue, et surtout "croyez en vous".

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel