Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez sans plus attendre qui de nos célèbres Gossip Girl... est enceinte !

La saison trois de Gossip Girl est bel et bien à la hauteur de nos espérances, avec des fourberies toujours aussi abondantes, des "je t'aime moi non plus" à nous en faire perdre la tête, mais aussi des retours d'outre-tombe inattendus... Et ce n'est pas tout, jusqu'à il y a peu, le tournage de LA série du moment se poursuivait dans les rues de New York, laissant présager encore d'énormes scoops à venir, et ce pour notre plus grand plaisir.

La grande nouvelle qui va en étonner plus d'un, c'est qu'un des personnages "so Gossip" attend son premier enfant, alors à votre avis de qui s'agit-il ? Serena et Carter qui fricotent ensemble, ou plutôt Serena et Dan avec qui il règne toujours une grande ambiguïté... Ou encore Dan et Olivia, ou devrais-je dire Vanessa ? Et la liste des couples probables est encore longue : Blair et Chuck (avouons que se serait super !!!), Nate et Bree, mais le plus plausible restant quand même Lily et Rufus, ou pourquoi pas Jenny et Damien...?

Détrompez-vous, vous êtes bien loin de tout... Aller on vous avoue, celle qui va faire trembler le Upper East Side avec les cris stridents d'un adorable nouveau-né n'est autre que... Dorotha (Zuzanna Szadkowski) ! En effet, la gouvernante adorée de la Queen B Blair Waldorf (alias Leighton Meester, qu'on a pu voir hier soir en blonde dans un épisode de Dr House sur TF1), qui est véritablement un élément clés de la série, aura bientôt un autre centre d'intêret bien plus important que les aléas de la vie de notre it-girl richissime. Et le papa, eh bien il s'agit de Wanya (Aaron Schwartz), le portier de l'hôtel particulier de miss Waldorf. Quels petits filous ces deux-là ! Mais alors comment la piquante B va-t-elle prendre cette nouvelle ?! Les prochains épisodes nous le diront !
Mais ce n'est pas tout, le nouveau couple compte bien nous offrir un joli mariage, qui on l'espère donnera de belles idées à nos Gossip chéris.

On a hâte mais il va falloir être patient ! Car si les fêtes de fin d'année se sont achevées, la trève des séries américaines, elle, se poursuit. Donc rendez-vous le 8 mars, eh oui, pour un nouvel épisode (le N°13) plein de péripéties sur CW.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel