Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grégoire : De retour avec ''Dis-moi'', il se filme chez lui en toute simplicité

15 photos
Lancer le diaporama
Grégoire dans le clip de Dis-moi

Grégoire n'est pas du genre à baisser les bras dans la vie ! Bien que les chiffres de vente de son dernier opus intitulé Les Roses de mon silence soient relativement décevants avec seulement 110 000 copies écoulées, le jeune papa revient avec un nouveau single, accompagné d'un clip un peu bancal tourné à la webcam : Dis-moi.

Après Si tu me voyais et Coup du sort, Grégoire propose désormais la ballade Dis-moi. Un titre un peu plombant qui ne devrait pas franchement faire s'envoler les ventes de son disque mais qui, grâce au clip, pourrait au moins attirer un peu la curiosité. En effet, le chanteur a eu l'idée de jouer la carte de la simplicité en se filmant chez lui devant une webcam. On peut alors le voir répondre au téléphone, jouer avec son chien adoré (lequel avait eu droit dans le passé à un reportage dans 30 millions d'amis) ou encore faire une surprise à sa belle, en dévoilant feuille après feuille une superbe destination pour leur anniversaire. Grégoire est marié à la productrice Éléonore de Galard (Robin des Bois, Les Trois Mousquetaires).

Alors qu'il est devenu papa pour la deuxième fois, d'une petite fille prénommée Léopoldine et née le 17 septembre 2014, le chanteur s'apprête à partir sur les routes de France à l'occasion d'une tournée qui fera notamment escale à Paris le 2 décembre prochain sur la scène des Folies Bergère.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel