Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Grégoire : Le jeune papa dévoile ''Les Points sur les i''

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
Lancer le diaporama

Le chanteur Grégoire est de retour avec un nouvel album intitulé Poésies de notre enfance, porté par le premier single doté d'un clip (dévoilé chez nos confrères de Purecharts), Les Points sur les i. L'artiste sortira son disque le 11 mai prochain. Un projet pour lequel il emprunte les mots de grands poètes, comme La Fontaine ou Jacques Prévert.

Grégoire revient donc avec un opus de 21 titres, dont il signe les mélodies et qu'il a choisi de défendre avec Les Points sur les i, un texte de Luc Bérimont. Dans le clip de ce premier extrait, on le voit tenant un beau bébé dans ses bras sur un fond blanc sur lequel apparaissent ponctuellement les mots du texte. Ce pourrait-il que le bébé en question soit la petite fille qu'il a accueillie dans sa vie en septembre dernier ? Quoi qu'il en soit, Grégoire semble ravi d'avoir fait aboutir ce projet qu'il évoquait déjà à demi-mots il y a quelques mois. D'ailleurs, comblé par l'idée de pouvoir évoquer l'enfance en chanson, il n'a pas manqué d'aller à la rencontre de jeunes enfants pour parler de son disque avec eux.

Grégoire, dont le dernier disque, Les Roses de mon silence (2013), s'était écoulé à environ 110 000 exemplaires, met donc en musique (comme sur le disque Thérèse, Vivre d'amour) 21 textes parmi lesquels La Cigale et la Fourmi, Le Corbeau et le Renard, Pour ma mère, Un matin...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image