Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Natasha St-Pier : Divine et mystique pour ''Jeter des fleurs''

10 photos
Lancer le diaporama

Sorti le 22 avril dernier, l'album concept Thérèse, Vivre d'amour, porté par la chanteuse québécoise Natasha St-Pier, s'est déjà écoulé à 85 000 copies sur les 100 000 mises en rayon. Un succès inattendu pour cet opus dont un nouvel extrait intitulé Jeter des fleurs vient d'être dévoilé à travers un clip.

C'est une Natasha St-Pier baignée d'une lumière mystique qui s'affiche en solo dans le clip de Jeter des fleurs. La star offre au vent et au sol d'une imposante bâtisse des pétales de roses blanches qu'elle sème avec malice. Portée par les mots de Sainte-Thérèse de Lisieux, religieuse carmélite du XIXe siècle, Natasha St-Pier paraît imprégnée du texte qui parle de l'amour inconditionnel d'une femme pour son amant. Sans doute la belle Québécoise a-t-elle pensé à son propre mari Grégory avec lequel elle vit une belle histoire et envisage actuellement d'avoir un enfant...

Le titre Jeter des fleurs intervient après les deux précédents singles : Rappelle-toi, chanté avec Elisa Tovati et Sonia Lacen, et Vivre d'amour en duo avec la belle Anggun. Ravie du succès de cet album produit par TF1 Musique et mis en musique par Grégoire, la sympathique Natasha St-Pier ira le défendre lors d'une tournée dans des églises dès le mois d'octobre 2013. De plus, le 7 décembre elle retrouvera Anggun à Rome pour le concert de la nativité dans l'auditorium Conciliazione, où elles chanteront devant le pape François. En outre, elle envisage également des adaptations de son album pour d'autres pays. "Il y a des versions des chansons qui existent déjà en anglais, en allemand, en italien et en espagnol...", a-t-elle confié à nos confrères de Purecharts.

Pour l'heure, c'est sur le petit écran que l'on retrouve Natasha St-Pier aux commandes, chaque dimanche, de l'émission Les Chansons d'abord sur France 3.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image