Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grégory Basso, le 'gentleman' devient roi de la nuit et s'offre sa propre boîte

Grégory Basso, le 'gentleman' devient roi de la nuit et s'offre sa propre boîte
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Décidément, Grégory Basso adore le monde de la nuit ! Alors qu'il y a un an et demi, on apprenait que le séducteur de la télé-réalité Greg le millionnaire (TF1) avait refait sa vie à Ibiza où il a ouvert son beach club, voilà à présent qu'il investit dans une boîte de nuit située dans le Sud de la France.

Comme l'indique le site de L'Indépendant, le gentleman qui n'est plus célibataire s'est associé avec deux personnes afin de reprendre les rênes du club 421, situé à Perpignan. "Je suis venu mixer au 421 cet hiver et je me suis dit qu'il y avait un potentiel. Quand ça a fermé, on a décidé de le racheter", indique le beau gosse.

Ce dernier a d'ailleurs des projets pour son nouvel établissement : "On va prendre une direction différente de ce qui se faisait là-bas jusqu'à présent." Si l'on sait déjà que la programmation musicale sera exclusivement électro, le nom de la boîte de nuit va également changer et s'appellera Le Scorp. Afin de totalement faire évoluer l'image de l'établissement, la décoration sera aussi revue. L'Indépendant parle même d'un coin "baroque avec fauteuils rouges et dorures, ainsi qu'un coin jardin avec pelouse synthétique."

C'est le 30 avril prochain que Le Scorp sera inauguré. Nul doute que Grégory Basso foulera le tapis rouge aux côtés de sa belle Ornella Verrecchia, première dauphine du concours Miss France en 2003, arrivée juste après Corinne Coman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image