Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grey's Anatomy : Pourquoi Sandra Oh ne reviendra pas

Grey's Anatomy : Pourquoi Sandra Oh ne reviendra pas
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Aux dernières nouvelles, l'actrice ne fera jamais son retour dans "Grey's Anatomy". Lors d'une interview, Sandra Oh a expliqué pour quelle raison elle ne souhaitait pas intégrer de nouveau la série médicale.

De 2005 à 2014, Sandra Oh a incarné la célèbre Cristina Yang, dans la série médicale Grey's Anatomy. Un rôle qu'elle a adoré endosser et qui plaisait beaucoup aux fans. Forcément, la déception des téléspectateurs a été immense quand ils ont appris le départ de l'actrice de 46 ans.

Et elle devrait l'être encore plus quand ils apprendront qu'elle ne fera jamais son grand retour dans Grey's Anatomy. Lors d'une interview pour TV Line, Sandra Oh a en effet confié qu'elle ne comptait pas camper de nouveau le rôle de Cristina : "On me pose régulièrement la question et je réponds vraiment ce que je ressens à ce moment-là. Et aujourd'hui, ma réponse est non." Elle préfère se concentrer sur l'avenir, sur son rôle dans la série Killing Eve (bientôt diffusé sur Canal+).

"J'aime Eve. Vraiment beaucoup. J'aime aussi Cristina Yang... Je suis toujours aussi étonnée que les fans de Grey's soient toujours aussi présents pour Cristina. C'est tellement fantastique et ça me fait plaisir. Cela me donne énormément de satisfaction, parce que je me dis que le travail que j'ai fait a laissé sa marque... C'est vraiment phénoménal. Mais la seule façon pour moi de continuer à faire du bon travail, c'est de rester fidèle à ma propre boussole. Et cette boussole indique le Nord", a expliqué Sandra Oh.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image