Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grey's Anatomy : Qui est Richard Flood (Dr Hayes), le nouveau beau gosse ?

Grey's Anatomy : Qui est Richard Flood (Dr Hayes), le nouveau beau gosse ?
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Richard Flood (Dr Hayes) Ellen Pompeo (Dr Meredith Grey) dans la saison 16 de "Grey's Anatomy".
13 photos
Lancer le diaporama
TF1 poursuit la diffusion de la saison 16 de la série médicale à succès "Grey's Anatomy" ce mercredi 8 avril 2020, l'occasion pour les téléspectateurs de découvir l'arrivée d'un nouveau médecin au Grey-Sloan Memorial. Il s'agit du charmant Dr Cormac Hayes, incarné par l'acteur irlandais Richard Flood.

Les fans de Grey's Anatomy profitent des derniers épisodes inédits de la saison 16 sur TF1, avant que la diffusion de la série médicale de Shonda Rhimes ne soit arrêtée, pour cause de coronavirus. En raison de la pandémie, les épisodes allant au-delà du 15 avril 2020 n'ont pas pu être doublés et TF1 proposera alors une autre série à ses téléspectateurs, The Resident.

La soirée de ce mercredi 8 avril sera marquée par une nouvelle arrivée, celle du Dr Cormac Hayes, pédiatre interprété par l'acteur irlandais Richard Flood. Cette arrivée au Grey-Sloan Memorial ne survient pas au hasard, mais sert à pallier le départ du Dr Alex Karev (joué par Justin Chambers), qui était présent depuis le début de Grey's Anatomy.

Le Dr Hayes débarque dans l'épisode De la part de Cristina, ce qui s'explique par le fait qu'il a travaillé en Suisse avec le Dr Cristina Yang (Sandra Oh), partie en Suisse après son départ de Seattle. Cristina Yang a l'espoir que le Dr Hayes se rapproche de sa BFF, le Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo). Les deux médecins partagent un point commun : la perte d'un être aimé.

Si le visage de Richard Flood ne vous est pas inconnu, c'est parce que le charmant Irlandais de 37 ans a précédemment joué dans la série Shameless. Avant cela, il était apparu dans les séries Crossing Lines et Red Rock.

Côté vie privée, Richard Flood n'est pas un coeur à prendre. Il est marié depuis 2016 à la sublime actrice italienne Gabriella Pession, qu'il a rencontrée sur le tournage de Crossing Lines. Les deux comédiens se sont unis en Italie, dans la très romantique ville de Portofino. Très amoureux de Gabriella, il affiche cette passion sur Instagram.

De l'amour de Richard Flood et Gabriella Pession est né un enfant, un petit garçon qui porte le prénom italien de Giulio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image