Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy : Qui est Richard Flood (Dr Hayes), le nouveau beau gosse ?

TF1 poursuit la diffusion de la saison 16 de la série médicale à succès "Grey's Anatomy" ce mercredi 8 avril 2020, l'occasion pour les téléspectateurs de découvir l'arrivée d'un nouveau médecin au Grey-Sloan Memorial. Il s'agit du charmant Dr Cormac Hayes, incarné par l'acteur irlandais Richard Flood.

Les fans de Grey's Anatomy profitent des derniers épisodes inédits de la saison 16 sur TF1, avant que la diffusion de la série médicale de Shonda Rhimes ne soit arrêtée, pour cause de coronavirus. En raison de la pandémie, les épisodes allant au-delà du 15 avril 2020 n'ont pas pu être doublés et TF1 proposera alors une autre série à ses téléspectateurs, The Resident.

La soirée de ce mercredi 8 avril sera marquée par une nouvelle arrivée, celle du Dr Cormac Hayes, pédiatre interprété par l'acteur irlandais Richard Flood. Cette arrivée au Grey-Sloan Memorial ne survient pas au hasard, mais sert à pallier le départ du Dr Alex Karev (joué par Justin Chambers), qui était présent depuis le début de Grey's Anatomy.

Le Dr Hayes débarque dans l'épisode De la part de Cristina, ce qui s'explique par le fait qu'il a travaillé en Suisse avec le Dr Cristina Yang (Sandra Oh), partie en Suisse après son départ de Seattle. Cristina Yang a l'espoir que le Dr Hayes se rapproche de sa BFF, le Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo). Les deux médecins partagent un point commun : la perte d'un être aimé.

Si le visage de Richard Flood ne vous est pas inconnu, c'est parce que le charmant Irlandais de 37 ans a précédemment joué dans la série Shameless. Avant cela, il était apparu dans les séries Crossing Lines et Red Rock.

Côté vie privée, Richard Flood n'est pas un coeur à prendre. Il est marié depuis 2016 à la sublime actrice italienne Gabriella Pession, qu'il a rencontrée sur le tournage de Crossing Lines. Les deux comédiens se sont unis en Italie, dans la très romantique ville de Portofino. Très amoureux de Gabriella, il affiche cette passion sur Instagram.

De l'amour de Richard Flood et Gabriella Pession est né un enfant, un petit garçon qui porte le prénom italien de Giulio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel