Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy : regardez l'incroyable performance d'actrice de Demi Lovato, patiente schizophrène dans la série !

3 photos
Lancer le diaporama
Jusqu'à présent, quand on évoquait le nom de Demi Lovato, c'était pour parler de ses activités de babystar signée chez Disney : outre la série Sonny dont elle est la vedette, c'est dans la chanson qu'elle s'illustre... un peu comme sa consoeur de chez Disney, Miley Cyrus !

Demi Lovato compte déjà deux albums à son actif : le premier, Don't Forget - paru en 2008 - suivi immédiatement d'un second Here we go again, disponible depuis l'année dernière.

La star est tout particulièrement chérie des adolescents, puisque ces derniers lui ont décerné deux trophées lors de la cérémonie 2009 des Teen's Choice Awards : celui de Révélation féminine télé, mais aussi celui de la Tournée de l'année pour son Summer Tour 2009.

Hormis la relation très médiatisée qu'elle entretient avec Joe Jonas - membre des Jonas Brothers -, son actualité n'est autre que la sortie en DVD de la première saison de la série Sonny, mais aussi l'arrivée prochaine sur nos écrans de télévision du second épisode de la saga Camp Rock, qu'elle tourne en ce moment-même...

Cependant, Demi Lovato, ce n'est pas seulement de la musique pop-teenager, des sitcoms de chez Disney, et une séduisante petite bouille : du haut de ses 17 ans, la petite prodige regorge de talent... En participant à un épisode de Grey's Anatomy - diffusé pour la première fois jeudi prochain aux Etats-Unis -, elle nous laisse la possibilité d'explorer une nouvelle facette de son talent : la comédie dramatique !

Dans la peau d'une patiente schizophrène, elle ne cesse de répéter "I'm not crazy, I'm not crazy" ("Je ne suis pas folle, je ne suis pas folle"), aux médecins qui sont finalement contraints de l'attacher après qu'elle a tenté de mettre fin à ses jours, s'emparant d'une seringue. Regardez cette séquence bouleversante...

Vous ne verrez plus jamais la gentille petite fille Disney comme avant !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image