Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato et Joe Jonas : première sortie officielle en amoureux !

Les Kids' Choice Awards se déroulaient hier soir, à Los Angeles : une cérémonie retransmise à travers l'Amérique entière qui a vu le couronnement de Miley Cyrus, celui de Taylor Lautner, mais surtout le carton de Taylor Swift, l'étoile montante de la musique pop-country. Avec deux trophées à son actif (sur deux nominations !), malgré son absence, elle fut l'une des grandes gagnantes de la 23e édition de cette cérémonie, qui a pour particularité de demander son avis au plus jeune public. Et avec 115 millions de votes enregistrés, toutes catégories confondues, sur le site de Nickelodeon en l'espace de 5 semaines, on peut dire que c'est un vote de masse qui a consacré les uns et les autres.

La grande déception, ce sont les Jonas Brothers (ou JoBros pour les intimes !). Malgré trois nominations, ils ne parviennent à se démarquer dans aucune catégorie : qu'à cela ne tienne, cette cérémonie aura au moins permis à deux d'entre eux de sortir avec leurs moitiés...

Si nous étions bien au courant du mariage Kevin Jonas-Danielle Deleasa, célébré à la fin du mois de décembre, nous sommes tout simplement enchantés de les découvrir enfin souriants ! Il faut dire que quand les paparazzi les surprennent dans la rue, la joie de vivre n'est pas le premier sentiment qui se lit sur leurs visages...

Mais la grosse surprise, c'est le couple Demi Lovato-Joe Jonas : première sortie en amoureux depuis l'officialisation de leur relation qui était, jusqu'alors présumée... mais pas confirmée ! C'est lors d'une interview que la star de la série Sonny s'est laissé prendre au piège... En effet, un journaliste indiscret a fini par lui tirer les vers du nez : "Avec Joe, vous êtes passés de petits amis à... meilleurs amis ?", questionne-t-il avant de se voir contredire par Demi Lovato. "Non, c'est plutôt le contraire !", rétorque la jeune femme de 17 ans, confirmant ainsi sa relation amoureuse avec le membre des Jonas Brothers...

On attendait donc impatiemment de les voir côte à côte, c'est désormais chose faite... Et on s'en félicite ! Ne forment-ils pas un couple so lovely aux côtés de Nick, en solo, qui tient la chandelle ? On imagine déjà Disney, jubilant du juteux business qui découlera de cette union bien lisse !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel