Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Grey's Anatomy : Une star de la série maman pour la première fois, elle présente son bébé

Grey's Anatomy : Une star de la série maman pour la première fois, elle présente son bébé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Kelly McCreary est devenue maman ! L'actrice qui interprète la demi-soeur de Meredith Grey dans "Grey's Anatomy" a accouché et donné naissance à un petit garçon. Elle en dévoile le visage et le prénom sur Instagram.

La famille Grey's Anatomy s'agrandit ! Une des stars de la série vient d'accoucher et de donner naissance à son premier enfant. Elle a présenté le bébé sur les réseaux sociaux des milliers de messages de félicitations.

La nouvelle maman en question s'appelle Kelly McCreary. L'actrice de 40 ans et interprète du personnage de Maggie Pierce, demi-soeur de Meredith Grey (jouée par Ellen Pompeo) dans les séries Grey's Anatomy et Station 19 a accouché et donné naissance à un petit garçon. Elle a annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram, où plus de 2 millions de fans la suivent. "Notre tout... Indigo Wren Chatmon is here", a écrit Kelly McCreary en légende d'une photo du bébé, allongée et vêtue d'un body imprimé de motifs floraux. Ses followers ont naturellement réagi, en postant leurs félicitations en commentaires.

"Félicitations", a lancé son mari fictif Anthony Hill, interprète du Dr. Winston Ndugu dans Grey's Anatomy. "Parfait ! Bienvenue, petit Indigo", ajoute Ava Duvernay. Comme eux, plus de 3000 autres internautes ont célébré cet heureux événement qu'est la venue au monde du petit garçon.

Indigo est le premier enfant de Kelly McCreary et son mari Pete Chatmon. Le couple s'est uni le 4 mai 2019 et a célébré au printemps dernier ses noces de cuir, correspondant à deux ans de mariage. Kelly a officialisé sa grossesse au mois d'août 2021. "Quand être en retard arrive à temps... Surprise ! Nous allons avoir un bébé ! Pete et moi sommes ravis d'agrandir notre famille et de partager la nouvelle avec vous tous", écrivait la comédienne sur une photo d'elle tenant son test de grossesse positif. Kelly a vécu sa grossesse dans la plus grande discrétion, ne postant que de rares clichés d'elle avec le ventre rond.

Heureusement, elle a informé ses admirateurs de l'issue heureuse de cette grossesse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image