Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grichka Bogdanov réagit au suicide de l'homme qu'il est accusé d'avoir escroqué

Après les révélations de France Info qui annonçait ce dimanche 2 septembre le suicide de l'homme qui aurait été victime d'une escroquerie présumée de la part d'Igor et Grichka Bogdanov, l'un des deux frères s'est exprimé dans les médias, faisant part de son "immense tristesse".

L'information a été dévoilée ce dimanche 2 septembre 2018 par France Info. Cyrille P., le producteur de spectacles de 49 ans à qui les frères Bogdanov sont soupçonnés d'avoir extorqué près d'un million d'euros, a mis fin à ses jours jeudi 30 août.

Dans la foulée de ces révélations, Grichka Bogdanov a réagi auprès du site d'informations en continu. "Nous sommes plongés depuis dans la stupeur et une immense tristesse. Nous n'arrivons toujours pas à y croire. C'est une indicible détresse pour Igor et moi. Nous avons perdu l'un et l'autre un ami. Nous en retenons une image de quelqu'un de merveilleux, avec lequel nous avions un lien sincère et profond. Quelqu'un de surdoué", a-t-il déclaré en son nom et celui de son frère Igor.

Cette affaire avait valu aux célèbres frères d'être placés en garde à vue à la fin du mois de juin dernier. Igor et Grichka Bogdanov avaient ensuite été mis en examen "pour escroquerie sur personne vulnérable et tentative d'escroquerie". Les anciens présentateurs de l'émission de télé Temps X continuent de clamer leur innocence. "Ce sont des faits non seulement que nous nions mais qui sont révoltants", avait réagi Grichka Bogdanov sur France Info justement. "Quand j'entends dire qu'il y aurait 800 000 à un million d'euros qui se seraient volatilisés dans nos poches, j'en souffre évidemment mais j'en ris aussi, tellement c'est risible et incroyablement faux", avait-il déclaré. "Cyril est un ami, ça a été un ami, c'est un ami et ça le restera", avait-il ajouté.

Igor et Grichka Bogdanov sont présumés innocents des faits qui leur sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker sur Instagram.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel