Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Igor et Grichka Bogdanov : L'homme victime d'escroquerie supposée s'est suicidé

Igor et Grichka Bogdanov (Bogdanoff) - People assistent à la représentation de la pièce "Les Fantômes de la rue Papillon" au théâtre du Gymnase Marie-Bell à Paris le 22 janvier 2018. © Philippe Baldini/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Igor et Grichka Bogdanov (Bogdanoff) - People assistent à la représentation de la pièce "Les Fantômes de la rue Papillon" au théâtre du Gymnase Marie-Bell à Paris le 22 janvier 2018. © Philippe Baldini/Bestimage
Coup de tonnerre ! Le producteur de spectacle à qui les frères Bogdanoff sont soupçonnés d'avoir extorqué près d'un million d'euros, s'est suicidé selon des informations de France Info. En juin dernier, Igor et Grichka Bogdanov avaient été mis en examen "pour escroquerie sur personne vulnérable et tentative d'escroquerie".

Les ennuis des frères scientifiques Igor et Grichka Bogdanov n'en finissent plus ! Sur son site officiel, France Info dit avoir appris ce dimanche 2 septembre 2018 le suicide de Cyrille P., un producteur de spectacles de 49 ans, à qui les frères Bogdanov sont soupçonnés d'avoir extorqué près d'un million d'euros. Selon le site de la radio d'informations en continu, l'homme a mis fin à ses jours jeudi dernier, le 30 août.

À lire aussi

C'est une enquête de l'organisme Tracfin qui avait valu aux célèbres frères une garde à vue médiatisée, le 19 juin dernier. Les deux hommes avaient ensuite été mis en examen "pour escroquerie sur personne vulnérable et tentative d'escroquerie" mais continuaient à nier les faits.

"La victime est un homme d'une cinquantaine d'années, à qui les frères Bogdanoff auraient fait miroiter des investissements juteux dans des projets artistiques et scientifiques, ainsi que des achats à bon prix de voitures de luxe", avait révélé Le Parisien suite à la garde à vue, affirmant qu'"un troisième homme est en garde à vue". "C'est l'organisme Tracfin qui a, le premier, fait des signalements, en raison de mouvements anormaux sur les comptes de la victime", ajoutait le site.

"Ce sont des faits non seulement que nous nions mais qui sont révoltants", avait réagi Grichka Bogdanov sur France Info justement. "Quand j'entends dire qu'il y aurait 800 000 à un million d'euros qui se seraient volatilisés dans nos poches, j'en souffre évidemment mais j'en ris aussi, tellement c'est risible et incroyablement faux", avait-il déclaré. "Cyril est un ami, ça a été un ami, c'est un ami et ça le restera", avait-il ajouté.

Hommes d'affaires richissime, reconverti dans la production cinématographique. Cyrille P. avait été présenté au moment de la divulgation de l'affaire comme dépressif et vulnérable. Si l'homme était donc bien un ami comme l'affirme Grichka, nul doute que les deux frangins de 68 ans ne tarderont pas à réagir sur cette terrible nouvelle qui relance l'affaire judiciaire.

Igor et Grichka Bogdanov sont présumés innocents des faits qui leur sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel