Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume Canet et Marion Cotillard ont-ils flirté dès 2003 ? Confidences...

9 photos
Lancer le diaporama
Le comédien a fait des confidences...

Depuis 2007, Marion Cotillard et Guillaume Canet vivent une belle et discrète histoire d'amour. Invité samedi 11 février sur le plateau de Salut les Terriens ! (C8) afin de faire la promotion de son film Rock'n'roll, l'acteur et réalisateur de 43 ans a fait, à demi-mot, un étonnant aveu.

Thierry Ardisson lui a réservé une belle surprise : la diffusion d'un magnéto datant du 13 septembre 2003. Il y apparaît aux côtés de Marion Cotillard sur le plateau de Tout le monde en parle, pour la promotion de leur film Jeux d'enfants. À la question "cap ou pas cap d'embrasser Marion Cotillard sur la bouche ?", on entend l'acteur répondre : "Absolument pas. La première raison c'est parce que je suis acteur et je le fais dans un film. La deuxième raison c'est que j'ai ma charmante chérie et amoureuse [il était alors marié à Diane Kruger, NDLR] qui n'aimerait pas ça et je le comprendrais." Et Marion Cotillard ajoute : "Et mon charmant amoureux [Stéphan Guérin-Tillié, NDLR] n'aimerait vraiment pas ça non plus."

Mais voilà, à la fin du magnéto, lorsque Thierry Ardisson a demandé combien de temps il s'est passé après cette interview pour que les parents de Marcel (5 ans) sortent ensemble, Canet a répondu : "Vous voulez dire avant !". Face à une assemblée interloquée, l'acteur a alors répété une nouvelle fois cette phrase.

"Vous étiez déjà ensemble alors !", s'est exclamé l'homme en noir qui n'a pas eu droit à une confirmation de la part du compagnon de Marion Cotillard mais à un "peut-être" lourd de sens.

Marion Cotillard et Guillaume ont donc, peut-être, fricoté ensemble quelques années avant d'officialiser leur relation. Si c'est le cas, cela signifie qu'ils n'ont pas été très fidèles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel