Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Guillaume Canet : Il révèle l'identité du parrain de sa fille Louise, 19 mois

Guillaume Canet : Il révèle l'identité du parrain de sa fille Louise, 19 mois
Par Sarah L.
Guillaume Canet et sa compagne Marion Cotillard au village lors des internationaux de France à Roland Garros le 10 juin 2018. © Veeren / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Guillaume Canet et sa compagne Marion Cotillard au village lors des internationaux de France à Roland Garros le 10 juin 2018. © Veeren / Bestimage
C'est dans un entretien pour le magazine "Le Parisien Week-End" que Guillaume Canet a glissé une rare confidence sur sa famille. A l'affiche du film "Le grand bain", l'acteur a révélé qu'un célèbre acteur était le parrain de sa petite Louise (19 mois).

Avec Marion Cotillard, Guillaume Canet forme depuis plus d'une décennie un couple solide et heureux qui fait rêver les fans. Discret sur leur vie privée, les acteurs sont les parents comblés d'un garçon, Marcel (7 ans), et d'une fillette, Louise, née en mars 2017 et donc tout juste âgée de 19 mois.

A l'affiche du nouveau film de son meilleur ami Gilles Lellouche, Le grand bain (en salles le 24 octobre 2018), le comédien et réalisateur a profité d'une interview croisée avec celui-ci dans les pages du magazine Le Parisien Week-End, publiée ce 18 octobre, pour faire une rare confidence au sujet de sa petite dernière. Après avoir évoqué son amitié de longue date avec Gilles Lellouche, qu'il considère comme son propre frère et avec lequel il a travaillé sur de nombreux longs métrages (le dernier en date n'est autre que L'amour est une fête, sorti au mois de septembre), Guillaume Canet a ainsi révélé qu'il lui avait confié un rôle très important, et pas au cinéma. "Gilles est le parrain de ma fille, on part en vacances ensemble, on est liés bien au-delà du cinéma", a-t-il simplement glissé.

De son côté, Gilles Lellouche a également évoqué son ami avec beaucoup de douceur. "Guillaume est une personne extrêmement loyale. Quand il aime, quand il donne sa confiance, ce n'est jamais à moitié. Je peux compter sur lui de manière inaltérable, c'est rare. On s'agace parfois mutuellement, mais nous sommes liés par une amitié dont on n'a besoin ni de se réclamer ni de se parler", a-t-il conclu.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Guillaume Canet et Gilles Lellouche dans le magazine du journal Le Parisien, disponible en ligne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image