Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gus Kenworthy : Le sexy skieur gay n'est plus célibataire...

Après avoir annoncé qu'il est en couple, le sportif risque, à l'instar de Tom Daley, d'être poursuivi par les photographes pour combler la curiosité de tous sur l'identité de celui qui fait battre son coeur.

Après avoir annoncé son homosexualité dans les pages du magazine ESPN, le très sexy skieur américain Gus Kenworthy continue à se livrer. Le beau gosse de 24 ans a ainsi révélé qu'il n'est plus un coeur à prendre.

Convié le 2 novembre au 14e gala An Enduring Vision de la fondation du chanteur Elton John en faveur de la lutte et de la recherche contre le sida, le sportif a confié au magazine People qu'il fréquente quelqu'un. Mais hors de question d'en dire plus sur l'heureux élu, la relation étant encore tout récente.

Gus Kenworthy, médaillé d'argent aux JO de Sotchi en slopstyle et de bronze aux X Games, est aussi revenu sur sa décision de faire son coming out. "J'étais arrivé à un point où c'était vraiment douloureux et cela me demandait beaucoup (...). Je voulais juste arriver à un état où j'étais libre. Je ne veux pas avoir honte de cette part de moi, je veux simplement en être fier. Et j'encourage les autres à en faire autant", a-t-il dit.

Effrayé, comme d'autres avant lui, à l'idée de l'avouer à ses collègues ainsi qu'à ses parents, le sportif se réjouit de voir que tout s'est finalement bien passé. "C'était un choc pour eux [ses collègues skieurs, NDLR] J'étais très ému par les retours positifs", a-t-il déclaré. Quant à ses parents, "ils l'ont très bien pris".

Un témoignage qui a de quoi encourager tous ceux qui n'osent pas encore faire part de leur orientation sexuelle. On notera d'ailleurs que le monde du sport a été exemplaire ces dernières années avec de très nombreux coming out.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel