Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guy Carlier fier de sa chérie, son "héroïne" en première ligne face au Covid-19

Guy Carlier est un homme amoureux, très amoureux ! Sur les réseaux sociaux, le sniper de la vanne a partagé une photo de sa femme Christine, qui travaille dans un hôpital et doit donc affronter le coronavirus. Pour lui, cela ne fait aucun doute, c'est une "héroïne" !

Ses débuts avec sa belle Christine ont été compliqués, il s'agissait d'une relation présentée à l'époque comme adultérine, qui avait entraîné la fin de son couple avec Joséphine Dard. Mais depuis, tout est réglé et Guy Carlier peut désormais pleinement partager son amour. C'est ce qu'il a fait sur Twitter, lundi 20 avril 2020.

Sur son compte, le chroniqueur médias a partagé une publication postée initialement par l'hôpital d'Argenteuil (Val-d'Oise), rappelant qu'en dépit de la pandémie de coronavirus, les autres soins continuaient d'être pratiqués grâce à une équipe mobilisée. "Continuité des soins en cancérologie au @CH_Argenteuil pendant le #covid19 : des équipes en contact étroit avec nos patients, le circuit court sur le bassin de vie en action, et des projets avec notamment une unité mobile médicalisée de soins palliatifs au domicile en création", peut-on lire en légende d'une photo montrant une femme médecin avec une patiente, toutes deux équipées de masques.

Si Guy Carlier a craqué sur cette photo c'est parce que la femme médecin - pneumologue et oncologue -, c'est la sienne ! "À droite, mon héroïne !!!!! Tellement fier d'elle... Regardez le sourire de sa patiente", a commenté le chroniqueur de 70 ans. Il y a deux ans, alors qu'il l'avait fait citoyen d'honneur de la ville d'Argenteuil, dont le chroniqueur est originaire, le maire déclarait alors en l'honorant : "Toute sa vie a été marquée du sceau de notre ville jusqu'à sa rencontre avec sa femme, médecin à l'hôpital d'Argenteuil lors d'une consultation." On découvrait donc au passage la nouvelle histoire de coeur du papa de Carlito...

Ce n'est pas la première fois que Guy Carlier salue le travail et l'implication de sa chérie Christine dans son travail puisque, le 5 avril, déjà sur Twitter, il écrivait : "Dîner sur la terrasse où chaque soir, mon héroïne écoute vos acclamations, les larmes aux yeux... Je la ramène alors que c'est facile pour moi d'être confiné, tandis que chaque matin, elle part faire son taf de pneumologue à l'hosto. Comme elle n'en parlera pas, je le fais à sa place."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel