Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guy Carlier, "phénomène de foire" : Accusé de grossophobie, Gérard Louvin répond

Entre Guy Carlier et Gérard Louvin, ce n'est pas l'amour fou et ce depuis des années. La raison ? Des propos blessants prononcés par les deux hommes. L'affaire vient de prendre un nouveau tournant.

"Guy Carlier n'avait pas sa place à la radio, mais dans une baraque de foire", avait déclaré Gérard Louvin il y a plusieurs années. Des propos sur lesquels est revenu le chroniqueur très aminci dans son dernier livre, Moins 125 (Cherche-Midi) et sur le plateau de C à vous, le 17 mai dernier. Agacé d'être cité, Gérard Louvin a décidé de réagir sur Twitter.

"Cher Guy Carlier, je vous vois me citer assez souvent pour la promotion de votre oeuvre. J'en suis flatté. Toutefois, merci de ne pas omettre que c'est vous qui avez le premier dans votre article dit que nous exposions à TF1 Grégory Lemarchal comme un phénomène de foire...", a-t-il fait savoir mardi 21 mai.

Un message soutenu par plusieurs internautes, dont une dénommée Angélina qui a fait savoir : "Sachez Monsieur Guy Carlier que TF1 et Gérard Louvin ont toujours étaient présents pour Grégory et ils sont présents pour l'association. Je remercie TF1 et en particulier Gérard Louvin qui aimait énormément Grégory. Le phénomène de foire, comme vous dites, est loin d'être Grégory !!"

Guy Carlier a reconnu il y a quelques jours dans C à vous être allé trop loin avec cette remarque sur le gagnant de la Star Academy, mort d'une mucoviscidose en 2007. "J'avais considéré que la production de l'époque jouait un peu du truc, faisait du racolage, je m'en suis expliqué avec sa maman depuis", a-t-il déclaré dans l'émission de France 5.

Conscient que Gérard Louvin l'avait comparé à un phénomène de foire à la suite de cette déclaration, Guy Carlier a ajouté, toujours dans C à vous : "Peut-être que j'étais injuste et qu'il n'était pas racoleur avec Grégory Lemarchal, il suffisait qu'il m'appelle, qu'il m'explique le truc. Mais cette phrase-là, il l'a prononcée et ça m'a détruit, tu ne peux pas savoir."

Peut-être que les deux hommes devraient suivre ce conseil, finalement : s'appeler pour régler une fois pour toutes leur différend.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emma Cakecup sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople", mars 2019
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel