Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guy Carlier, "phénomène de foire" : Accusé de grossophobie, Gérard Louvin répond

Entre Guy Carlier et Gérard Louvin, ce n'est pas l'amour fou et ce depuis des années. La raison ? Des propos blessants prononcés par les deux hommes. L'affaire vient de prendre un nouveau tournant.

"Guy Carlier n'avait pas sa place à la radio, mais dans une baraque de foire", avait déclaré Gérard Louvin il y a plusieurs années. Des propos sur lesquels est revenu le chroniqueur très aminci dans son dernier livre, Moins 125 (Cherche-Midi) et sur le plateau de C à vous, le 17 mai dernier. Agacé d'être cité, Gérard Louvin a décidé de réagir sur Twitter.

"Cher Guy Carlier, je vous vois me citer assez souvent pour la promotion de votre oeuvre. J'en suis flatté. Toutefois, merci de ne pas omettre que c'est vous qui avez le premier dans votre article dit que nous exposions à TF1 Grégory Lemarchal comme un phénomène de foire...", a-t-il fait savoir mardi 21 mai.

Un message soutenu par plusieurs internautes, dont une dénommée Angélina qui a fait savoir : "Sachez Monsieur Guy Carlier que TF1 et Gérard Louvin ont toujours étaient présents pour Grégory et ils sont présents pour l'association. Je remercie TF1 et en particulier Gérard Louvin qui aimait énormément Grégory. Le phénomène de foire, comme vous dites, est loin d'être Grégory !!"

Guy Carlier a reconnu il y a quelques jours dans C à vous être allé trop loin avec cette remarque sur le gagnant de la Star Academy, mort d'une mucoviscidose en 2007. "J'avais considéré que la production de l'époque jouait un peu du truc, faisait du racolage, je m'en suis expliqué avec sa maman depuis", a-t-il déclaré dans l'émission de France 5.

Conscient que Gérard Louvin l'avait comparé à un phénomène de foire à la suite de cette déclaration, Guy Carlier a ajouté, toujours dans C à vous : "Peut-être que j'étais injuste et qu'il n'était pas racoleur avec Grégory Lemarchal, il suffisait qu'il m'appelle, qu'il m'explique le truc. Mais cette phrase-là, il l'a prononcée et ça m'a détruit, tu ne peux pas savoir."

Peut-être que les deux hommes devraient suivre ce conseil, finalement : s'appeler pour régler une fois pour toutes leur différend.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel