Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani, 20 ans d'amour avec Gavin Rossdale : ''C'est un miracle !''

Gwen Stefani et Gavin Rossdale à Londres, le 15 décembre 2009.
32 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et Gavin Rossdale à Londres, le 15 décembre 2009.

L'aventure The Voice terminée, les vacances au ski passées, Gwen Stefani prépare activement son troisième album solo et son retour sur scène au côté d'Adam Levine pour un duo lors de la cérémonie des Grammy Awards qui se déroulera le 8 février à Los Angeles. La superbe chanteuse blond platine est en couverture du nouveau magazine américain Cosmopolitan (mars 2015), dans lequel elle évoque son mariage avec Gavin Rossdale. Ils sont toujours ensemble après 20 ans d'amour : pour Gwen Stefani, cela tient tout simplement du "miracle"...

Ils se sont rencontrés en 1995. À l'époque, le groupe No Doubt, dont Gwen Stefani est la chanteuse, assure les premières parties du groupe Bush, dont Gavin Rossdale est le guitariste. Le couple reste très discret les premières années avant de se passer la bague au doigt en 2002. Trois enfants naissent de cette union : Kingston (8 ans et demi), Zuma (6 ans) et Apollo (11 mois). "Nous avons vécu tant de choses ensemble, confie Gwen Stefani à Comospolitan. C'est un miracle que nous soyons ensemble depuis si longtemps. Gavin fait une petite tournée en ce moment. Il m'a laissé un petit mot adorable ce matin. C'est bien que nous puissions faire chacun notre truc. C'est le secret d'une relation épanouie, que chacun puisse être soi-même. C'est d'autant plus vrai pour les femmes, qui ont plus de mal à prendre du temps pour elles-mêmes." Et Gwen Stefani n'a jamais caché qu'ils se donnent les moyens de faire perdurer ce mariage : en 2012, elle évoquait ouvertement la thérapie de couple que Gavin et elle suivaient.

Si Gwen Stefani est toujours aussi canon à 45 ans, Gavin Rossdale n'est lui-même pas trop mal conservé : à 49 ans, il affiche la plastique bien faite et la fraîcheur d'un trentenaire qui s'entretient. Un détail qui n'échappe pas à l'interprète de Spark The Fire : "Je n'avais jamais imaginé que je pourrais épouser un mec aussi canon ! Je ne sais si j'étais une nerd à l'école, mais je n'étais en tout cas pas la pom-pom girl super mignonne qui plaît à tout le monde, du coup je ne m'étais jamais dit que je finirais avec un mec aussi hot. Je le trouve vraiment très beau. Ce n'est évidemment pas le plus important chez lui, mais c'est agréable... Et il fait des bébés super mignons." Le dernier en date, Apollo, aura 1 an dans quelques jours. Et si chacun dans le couple poursuit une intense carrière, les week-ends sont entièrement dédiés aux petits. Dimanche dernier, par exemple, tout le monde est allé soutenir Kingston et Zuma lors de leur match de football.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel