Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Sublime et délirante à 45 ans dans ''Spark the Fire''

35 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani invite Pharrell Williams dans son clip "Spark The Fire", décembre 2014.

Voilà plus de dix ans que Gwen Stefani et Pharrell Williams font équipe. Ce dernier a participé aux deux albums solo de la blonde et a composé avec elles les tubes Can I Have it Like That, Holloback Girl et Wind It Up. Alors qu'ils s'amusent tous les deux en ce moment même dans The Voice outre-Atlantique, ils poursuivent leur collaboration en dehors des fauteuils rouges pivotants avec un nouveau single : Spark the Fire.

C'est désormais officiel, après un tour de piste avec ses potes de No Doubt, Gwen Stefani est enfin prête à sortir son troisième album solo. Après le single Baby Don't Lie, paru en octobre, voici donc le remuant Spark the Fire, une nouvelle collaboration hip hop avec le très demandé Pharrell Williams, nouvel ambassadeur Chanel. Le clip, hypercoloré et déjanté, vient de faire son apparition sur la Toile. Gwen Stefani, 45 ans, y est tout simplement sublime. Il ne lui reste plus qu'à annoncer la date de sortie de l'album...

Pharrell et Gwen ne s'en tiendront pas là. Le duo se reformera pour la bande originale de l'attendu Paddington, sur les écrans français le 3 décembre. Les deux artistes ont écrit la chanson Shine qui clôturera les aventures de cet ours adorable. Lundi 1er décembre, Gwen Stefani et Pharrell Williams donnaient justement une conférence de presse à Los Angeles pour évoquer cette chanson. On souhaite à Shine, qui n'a pas encore été dévoilé, le même succès que la dernière B.O. composée par Pharrell : le tube Happy qui illustrait Moi, moche et méchant 2 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel