Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Avec ses deux fils, un dernier jour de l'année tout en douceur

Gwen Stefani, son mari Gavin Rossdale et leur fils Zuma au parc à Beverly Hills le 31 décembre 2011
100 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani, son mari Gavin Rossdale et leur fils Zuma au parc à Beverly Hills le 31 décembre 2011

C'est dans ce même parc de Beverly Hills que les deux garçons de Gwen Stefani auront passé les meilleurs moments de leur enfance. Pas besoin pour eux de partir en voyage à l'autre bout de la Terre, Kingston et Zuma, 5 et 3 ans, s'éclatent dans ces petits jeux pour enfants de ce parc banal. La chanteuse Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale sont toujours présents, les bichonnent, s'amusent avec eux et profitent de tous ces moments passés en famille !

Après avoir passé un chouette Noël tous ensemble, c'est le réveillon du Nouvel An qu'il ont partagé. Dans une décontraction totale, ils ont passé la journée précédant le grand soir du passage en 2012 dans ce fameux parc.

Tous les quatre, avec la nounou bien sûr (soit trois adultes pour deux enfants, elles ont la belle vie les stars), en parfaite osmose, se sont régalés par une douce température californienne. Kingston le brun, casse-cou au possible, a pris un malin plaisir à prendre tous les risques dans ce parc. Debout sur le toit d'une cabane en forme de voiture, à fond dans un tourniquet, instable dans un toboggan, le petit bonhomme trop mignon ne s'est pas ménagé.

Zuma le plus petit, blond comme sa mère, essaie de faire comme son grand frère mais n'a pas le droit car les parents veillent. Il est trop petit et doit faire attention.

Très amoureux, la star et son Gavin ont l'habitude de se mettre parfois à l'écart, sur un banc, et de se prendre dans les bras, ils sont pudiques certes, mais parviennent toujours à être en contact physique.

Gwen Stefani, ce qu'elle prouve encore sur ces photos, est toujours partante pour monter sur les jeux pour enfants, avec ses deux garçons. Ainsi, sur un tourniquet, la leader du groupe No Doubt tente de rivaliser avec ses petits, elle fait un concours de délire.

Leur vie est douce, ils profitent de chaque instant. Gwen Stefani, Gavin, Kingston et Zuma, sont l'incarnation parfaite d'une famille unie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
M. Pokora sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel