Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : De retour à L.A. avec mari et enfants, la fin des vacances

Gwen Stefani et Gavin Rossdale se rendent au restaurant Hugo's à West Hollywood pour un déjeuner en tête à tête. Los Angeles, le 27 août 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et Gavin Rossdale se rendent au restaurant Hugo's à West Hollywood pour un déjeuner en tête à tête. Los Angeles, le 27 août 2013.

Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris les vacances ! Illustration avec Gwen Stefani, de retour à Los Angeles après des séjours à Londres puis sur la Côte d'Azur. Heureusement pour la chanteuse de 43 ans, le soleil rayonne toujours dans la Cité des Anges. Idéal pour profiter de petits moments en famille avant la rentrée.

Au total, Gwen Stefani aura passé près d'un mois à l'étranger, entre Londres et le Sud de la France. Rentrée vendredi 23 août à L.A., la leader du groupe No Doubt, accompagnée de son mari et de leurs garçons Kingston et Zuma (7 et 5 ans), a pu retrouver son domicile et ses petites habitudes. Cela commençait trois jours plus tard par un passage au Mark's Tropical Fish, un magasin de poissons exotiques dans le quartier de Studio City que les deux blondinets, amis des bêtes, ont quitté avec un nouveau compagnon. Les animaux du zoo de Londres, qu'ils ont visité début août, devaient toutefois être un peu plus impressionnants...

Ce mardi 27 août, c'est un déjeuner en tête à tête que se sont offert les deux parents rockstars. Gwen Stefani et Gavin Rossdale se sont rendus dans un restaurant Hugo's à West Hollywood. Un parfait date pour le couple, qui entretient sa flamme par de petites attentions après des mois de thérapie et des rumeurs de séparation.

Visiblement, Gwen Stefani n'a pas profité de ses vacances pour travailler son bronzage. Il reste néanmoins impossible de critiquer le corps ferme et athlétique qu'elle possède et a exposé en bikini au cours d'une balade en bateau sur la french riviera. Avant de quitter l'Hexagone le samedi 17 août pour retourner dans la capitale anglaise, la chanteuse/créatrice de mode a visité la fondation d'art contemporain Marguerite et Aimé Maeght, située à Saint-Paul de Vence dans le département des Alpes Maritimes (06), en compagnie de son époux Gavin Rossdale, du chanteur Bono et de sa femme Ali Hewson. Un double rencard que tous ont eu l'air d'apprécier...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel