Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwen Stefani et Blake Shelton : Baisers langoureux et câlins à l'aéroport

Gwen Stefani et Blake Shelton : Baisers langoureux et câlins à l'aéroport
Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 88ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 28 février 2016.
26 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 88ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 28 février 2016.
Le couple s'est affiché très tendre.

L'amour est dans l'air ! En couple depuis moins d'un an, Gwen Stefani et Blake Shelton ne passent pas un jour l'un sans l'autre, inséparables depuis l'officialisation de leur romance en novembre dernier. Samedi 18 juin, la vedette de country célébrait ses 40 ans et sa chérie lui avait naturellement concocté un week-end de rêve pour marquer le coup.

Comme le rapportait la semaine dernière le DailyMail, la star de 46 ans et son compagnon avaient débuté les festivités vendredi 19 juin en savourant un dîner romantique dans un restaurant de Los Angeles. Le lendemain, jour de l'anniversaire du chanteur, le couple a embarqué dans son jet privé, direction le Colorado. Sur place, les tourtereaux ont retrouvé les amis de Blake Shelton pour déguster des gâteaux maison et danser jusqu'au bout de la nuit.

Et c'est justement en revenant de cette brève escapade que le duo a été aperçu en pleine séance de câlins. Photographiés sur le tarmac d'un aéroport à leur retour à Los Angeles, Gwen Stefani et Blake Shelton n'ont pas eu peur de multiplier les baisers langoureux, s'enlaçant tendrement en attendant de récupérer leurs bagages. Jusqu'à présent, les démonstrations d'affection en public étaient plutôt rares. De nouveau comblée en amour après l'échec de son mariage avec Gavin Rossdale, la maman des petits Kingston (10 ans), Zuma (7 ans) et Apollo (2 ans) n'a jamais semblé aussi épanouie. Sur les réseaux sociaux, l'interprète de l'album This Is What the Truth Feels Like a d'ailleurs publié des clichés complices qui témoignent de son amour pour Blake. Impossible de ne pas craquer !

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image