Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani et Blake Shelton : Baisers langoureux et câlins à l'aéroport

Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 88ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 28 février 2016.
26 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 88ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 28 février 2016.
Le couple s'est affiché très tendre.

L'amour est dans l'air ! En couple depuis moins d'un an, Gwen Stefani et Blake Shelton ne passent pas un jour l'un sans l'autre, inséparables depuis l'officialisation de leur romance en novembre dernier. Samedi 18 juin, la vedette de country célébrait ses 40 ans et sa chérie lui avait naturellement concocté un week-end de rêve pour marquer le coup.

Comme le rapportait la semaine dernière le DailyMail, la star de 46 ans et son compagnon avaient débuté les festivités vendredi 19 juin en savourant un dîner romantique dans un restaurant de Los Angeles. Le lendemain, jour de l'anniversaire du chanteur, le couple a embarqué dans son jet privé, direction le Colorado. Sur place, les tourtereaux ont retrouvé les amis de Blake Shelton pour déguster des gâteaux maison et danser jusqu'au bout de la nuit.

Et c'est justement en revenant de cette brève escapade que le duo a été aperçu en pleine séance de câlins. Photographiés sur le tarmac d'un aéroport à leur retour à Los Angeles, Gwen Stefani et Blake Shelton n'ont pas eu peur de multiplier les baisers langoureux, s'enlaçant tendrement en attendant de récupérer leurs bagages. Jusqu'à présent, les démonstrations d'affection en public étaient plutôt rares. De nouveau comblée en amour après l'échec de son mariage avec Gavin Rossdale, la maman des petits Kingston (10 ans), Zuma (7 ans) et Apollo (2 ans) n'a jamais semblé aussi épanouie. Sur les réseaux sociaux, l'interprète de l'album This Is What the Truth Feels Like a d'ailleurs publié des clichés complices qui témoignent de son amour pour Blake. Impossible de ne pas craquer !

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel