Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Journée à la ferme avec ses fils, elle adopte le look cowgirl

Gwen Stefani passe une après-midi estivale à la ferme avec ses deux fistons, Kingston et Zuma. Los Angeles, 16 juillet 2011
17 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani passe une après-midi estivale à la ferme avec ses deux fistons, Kingston et Zuma. Los Angeles, 16 juillet 2011

Même à la ferme, Gwen Stefani reste lookée ! Le 16 juillet, la maman sexy a opté pour le style cowgirl lors d'une après-midi à ramasser des légumes et faire des tours de poneys avec ses deux têtes blondes ! Et encore une fois, la fashionista a fait son effet.

Dans n'importe quelle situation, la séduisante Gwen Stefani adopte la bonne tenue vestimentaire. Sarouel beige, tee-shirt blanc et Stetson... La chanteuse de No Doubt se métamorphose en fermière de charme en un clin d'oeil ! A 41 ans, l'égérie L'Oréal, que l'on a croisée au Festival de Cannes, passe beaucoup de temps avec ses enfants. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle néglige son look comme Jennifer Garner - qui serait enceinte de son troisième enfant.

La belle blonde suit la mode des mamans bio en emmenant Kingston, 5 ans, et Zuma, qui fêtera ses 3 ans en août, à la Underwood Family Farms ! Le trio de choc s'est amusé à ramasser des légumes, à se balader dans des chariots ou encore au bac à sable. Bref, une charmante journée en famille, mais sans papa Gavin Rossdale.

Comme d'habitude, Gwen Stefani n'était pas seule à attirer tous les regards. Ses deux têtes blondes ont aussi fait le show ! A commencer par Kingston qui a rangé au placard son look rock'n'roll. Avec ses chaussettes remontées jusqu'aux genoux et sa crête à la mode, le petit plaisantin avait tout d'un footballeur en herbe. Sur son tricycle géant ou sur des bottes de foin, le fiston chéri de la chanteuse n'est pas passé inaperçu, même sans sa coupe de cheveux bleue !

De son côté, le craquant Zuma est resté collé à sa maman. Le bout de chou, qui s'est cassé le bras au mois de juin, semblait remis de ses émotions. Il a fait un petit tour en poney et s'est longuement amusé dans le sable avec son grand frère.

Gwen Stefani n'a pas laché son joli sourire aux côtés de ses deux fistons. Une charmante famille toujours stylée que l'on adore suivre dans toutes ses aventures !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel