Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Maman décontractée mais stylée avec son adorable Apollo

Gwen Stefani se rend chez des amis avec son fils Apollo avant d'aller à sa séance d'acupuncture à Los Angeles, le 9 mars dernier
12 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani se rend chez des amis avec son fils Apollo avant d'aller à sa séance d'acupuncture à Los Angeles, le 9 mars dernier

Rien ne semblait pouvoir perturber Gwen Stefani ce 9 mars dernier. La chanteuse américaine de 45 ans sortait de chez elle accompagnée de son assistante et de son plus jeune fils, Apollo. L'adorable bébé qui a fêté son premier anniversaire le 28 février dernier était bien installé dans les bras de sa maman, elle-même juchée sur une sacré paire de stilettos. Dans les rues de Los Angeles, l'ancienne star du groupe No Doubt est allée rendre visite à des amis avant d'assister à une séance d'acupuncture.

La maman de Zuma (6 ans) et Kingston (8 ans) ne manquait pas d'élégance, alors qu'elle avait opté pour une tenue relativement simple. Vêtue d'un T-shirt blanc loose et d'un pantalon noir, ses lunettes rétro assorties à sa coupe façon Marylin Monroe lui donnait une allure vintage plutôt charmante. La star de la chanson n'avait pas oublié son habituel trait de rouge à lèvres.

La bouche écarlate est une habitude chère à Gwen Stefani, elle apporte souvent la cerise sur le gâteau à ses tenues les plus stylées. Question maquillage, la chanteuse américaine a désormais associé son nom et son image à celle de la marque de cosmétiques Urban Decay. Ensemble, ils assureront la promotion d'un nouveau projet caritatif, Ultraviolet Edge, qui chercher à récolter de l'argent pour "soutenir un ensemble d'organisations qui font des choses importantes pour valoriser et donner plus de pouvoir aux femmes", a expliqué la marque.

Ces cinq dernières années, Urban Decay a déjà réussi à reverser plus de 3 millions de dollars à diverses associations centrées sur les droits de la femme et espère maximiser ce résultat avec la participation de la chanteuse américaine. Une ombre à paupières en édition limitée baptisée Enigma sera donc commercialisée prochainement, et 100% du prix (environ 20 dollars) sera reversé au projet Ultraviolet Edge.

Une initiative intéressante qui devrait rencontrer un certain succès au lendemain de la Journée internationale des droits de la femme.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel