Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani stylée pour un dimanche sous le soleil avec ses garçons

Ne parlez pas de tendances à Gwen Stefani, elle compte parmi celles qui les font ! La créatrice de 42 ans était surprise ce dimanche 29 avril sous le soleil avec les codes stylés du printemps : de la couleur et de l'imprimé floral.

Tout comme Jessica Alba, la journée était placée sous le signe des enfants ! Accompagnée de ses deux garçons Kingston et Zuma, la chanteuse et styliste s'est rendue chez des amis, avec l'aide bienveillante de la nounou, présente pour combler l'absence du papa, Gavin Rossdale, parti en tournée avec son groupe Bush.

Habillée d'un blazer orange sur un top blanc et d'une robe fleurie, Gwen Stefani faisait une fois de plus sensation, tout comme les deux adorables blondinets qui se donnaient la main comme pour veiller l'un sur l'autre.

Gwen Stefani, dont le retour en musique avec No Doubt se fait toujours plus attendre, pourrait atterrir sur les écrans télévisés américains grâce à l'émission The Voice version US. La rumeur, toujours plus insistante, dit que l'auteur-interprète du tube Hollaback Girl (2004) pourrait se convertir en présentatrice à la place du Gallois Steve Jones, viré après la première saison, et de Carson Daly, visiblement pas assez médiatique selon le créateur de la compétition Simon Cowell.

Montant de la transaction : sept millions de dollars ! Peut-être qu'à ce prix-là, Gwen Stefani se décidera à prendre le micro pour jouer les animatrices.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel