Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwen Stefani torride en body et cuissardes pour son clip "Misery"

Gwen Stefani torride en body et cuissardes pour son clip "Misery"
23 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani dévoile le clip de sa nouvelle chanson, Misery, extraite de son deuxième album solo : This Is What The Truth Feels Like. Vidéo publiée sur Youtube, le 31 mai 2016
Un clip très sexy pour la chanteuse de 46 ans !

Après Used to Love You et Make Me Like You, la chanteuse Gwen Stefani a dévoilé un nouvel extrait de son deuxième album solo intitulé This Is What The Truth Feels Like : Misery. Un troisième single accompagné d'un nouveau clip sensuel et torride, dans lequel la popstar de 46 ans apparaît plus sexy que jamais. Cuissardes à lacets, lingerie évocatrice et autres collants en résille sont au programme, tandis que l'ex-femme de Gavin Rossdale se déhanche langoureusement, misant à la fois sur la transparence et la suggestion ! On en connaît un qui doit être fier du résultat : son chéri Blake Shelton à qui la chanson semble clairement adressée.

"J'essaie de ne pas trop m'en soucier mais où es-tu passé ? Je fais de mon mieux pour ne pas être trop sensible, mais tu es comme une drogue pour moi. Tu me plais totalement alors viens me tirer de toute cette tristesse. Il y en a assez, assez de cette souffrance", peut-on l'entendre chanter. Des paroles qui font clairement référence à la vie privée tumultueuse de la chanteuse qui a connu de nombreux hauts et bas sentimentaux ces derniers mois.

Après son divorce houleux avec son amoureux depuis vingt ans, qui l'a allègrement trompée avec la nounou de leurs trois enfants pendant trois ans, Gwen Stefani a heureusement retrouvé l'amour et le sourire dans les bras du chanteur country Blake Shelton. Ils participaient tous les deux à l'émission The Voice USA alors qu'il venait de divorcer de son ex-femme, chanteuse country elle aussi, la jolie Miranda Lambert.

Depuis, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour l'ancienne star du groupe No Doubt qui ne se prive pas d'afficher son bonheur et sa jolie petite famille recomposée sur les réseaux sociaux. Au grand désespoir de son ex-mari qui tenterait désespérément de réaffirmer son autorité paternelle. Gageons que cela ne doit pas être facile pour lui de suivre à distance ce bonheur familial perdu, surtout que son ex Gwen Stefani ne s'est jamais aussi bien portée !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image