Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Une maman à la pointe de la mode élue Icône du Style 2014 !

Gwen Stefani et ses enfants se rendent à une fête d'anniversaire avec leurs enfants Apollo et Zuma à Los Angeles, le 21 décembre 2014. 
19 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et ses enfants se rendent à une fête d'anniversaire avec leurs enfants Apollo et Zuma à Los Angeles, le 21 décembre 2014. 

Quoi de mieux qu'un dimanche en famille ? Ce n'est pas la jolie Gwen Stefani qui viendra nous dire le contraire ! La chanteuse du groupe No Doubt a profité des rayons du soleil californien pour emmener sa petite tribu en vadrouille dominicale.

C'est avec ses deux derniers fils, Zuma Nesta Rock (5 ans) et Apollo Bowie Flynn (10 mois), ainsi que son mari Gavin Rossdale, que Gwen s'est rendue à une fête d'anniversaire le 21 décembre dernier. Les bras chargés de paquets, la star s'en allait probablement célébrer la naissance de son premier fils, Kingston James McGregor, qui fêtait ses 9 ans ce jour-là ! Pour l'occasion, toute la famille avait opté pour un look plutôt streetwear et très décontracté, mais c'était sans compter sur le caractère un brin déluré de la jeune maman qui n'a pas oublié de coiffer bébé Apollo d'une petite houppette sur la tête. Un Tintin des temps modernes qui avait les pieds chaussés de mini Vans noir à carreaux très rock'n'roll ! L'adorable bambin était confortablement installé dans les bras de sa mère qui arborait un pull rose et noir de la collection Barbie créée par Jeremy Scott pour la marque Moschino, ainsi qu'un pantalon baggy noir et des baskets jaunes ! Zuma quant à lui avait opté pour une tenue plutôt sport dans un ensemble Nike de la tête au pied, ses baskets rouge flashy pouvant difficilement passer inaperçues !

L'interprète du titre Baby Don't Lie sait décidément comment habiller ses petits garçons. Véritable fashionista dans l'âme, la star a toujours su garder un style unique et une vision très personnelle de la mode qu'elle semble visiblement déterminée à transmettre à ses charmants bambins. À 45 ans, Gwen Stefani a d'ailleurs reçu dernièrement le titre d'Icône du Style 2014 de la part du magazine People. Lors de la cérémonie où elle a reçu ce prix, la star a déclaré qu'elle "préférait porter les pièces qu'elle a elle-même créées" et notamment celles issues de sa propre marque de vêtements L.A.M.B. lancée en 2004 et qui est maintenant devenue une entreprise mondiale collaborant avec de nombreuses autres marques telles qu'Hanky Panky ou Burton. Et si l'on ignorait encore d'où pouvaient bien venir toutes les idées tendance et originales de la coach de The Voice US, la star a révélé l'identité de sa principale source d'inspiration qui n'est autre que... sa propre mère ! "Ma maman était la première personne à créer des vêtements rien que pour moi, et ce tout au long de ma vie", a expliqué Gwen Stefani, qui suit visiblement le même chemin avec ses trois fistons !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel