Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gwendal Peizerat : Le patineur surprend en papa rockeur, avec ''Baby Rock''

Gwendal Peizerat : Le patineur surprend en papa rockeur, avec ''Baby Rock''
Par Joachim O.
7 photos
Lancer le diaporama
A l'heure où l'industrie du disque connaît des temps difficiles, un phénomène paradoxal veut que des personnalités, a priori pas célèbres pour leurs talents de chanteur, parviennent à enregistrer leurs propres hits. On pense bien sûr aux candidats de télé-réalité, ou encore à l'humoriste Cartman alias Sébastien Patoche, qui a cartonné dans les bacs.

Les sportifs ne sont pas en reste, à l'image du champion du monde et champion olympique de patinage artistique Gwendal Peizerat. En route vers une nouvelle carrière ? L'avenir nous le dira. Toujours est-il que Gwendal s'est associé à un certain Bastien Villon, ami de longue date, pour propulser sur les ondes son premier single, Baby Rock. Un titre dont les paroles lui ont été inspirées par la récente naissance de sa petite fille, âgée de trois mois.
Le son aux influences rock porte un texte en franglais que l'on peine à comprendre, à notre plus grand regret.

"C'est une chanson qui m'est venue dans ma voiture, alors que ma compagne était sur le point d'accoucher. Ça parle de ma petite fille, qui a trois mois aujourd'hui. Ça parle un peu à sa mère aussi", a confié au micro de MFM Radio ce matin celui qui est également papa d'une petite Shanelle, âgée de 2 ans.

Ce n'est pas la première fois que Gwendal Peizerat s'essaie à la musique. On se souvient qu'en 2011, il reprenait déjà Soulman de Ben l'oncle soul, en direct à la radio. "C'est entré très tôt dans ma vie. À l'âge de 8 ans, j'ai commencé le piano. Cette passion ne m'a pas quitté pendant toute ma vie de patineur, parce qu'évidemment, il y a beaucoup de musique dans notre sport", déclarait-il à l'époque. Depuis, il s'est illustré sur scène au cours de "petites tournées et de petits spectacles" avec son complice Bastien Villon, ajoute-t-il sur l'antenne de MFM.

Ice Show 2 : toujours incertain

Fin 2013, M6 lançait Ice Show, son émission de télé où des professionnels du patinage artistique coachaient des célébrités. Philippe Candeloro, Sarah Abitbol et Surya Bonaly jouaient les entraîneurs sportifs à l'instar de Gwendal. Les audiences, sans être exceptionnelles, se situaient dans la moyenne de la chaîne. Selon Gwendal Peizerat, le retour à l'antenne du jeu est actuellement en cours de réflexion du côté de M6.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image