Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Show : Une saison 2 déjà signée ? Stéphane Rotenberg répond...

8 photos
Lancer le diaporama
Après l'échec d'Un air de star au printemps dernier, M6 a-t-elle enfin trouvé sa grosse marque de divertissement en direct ? Il faut dire que pour mettre toutes les chances de son côté, la chaîne a mis les petits plats dans les grands. "Ça sera certainement un des programmes qui coûtent le plus cher sur la grille de M6", confiait Bibiane Godfroid, directrice des programmes de M6, dans l'émission Le Tube, sur Canal+, peu avant le lancement du format. Bilan positif pour cette production française qui affiche des audiences oscillant entre 2,6 et 3,3 millions de téléspectateurs.

Au lendemain de la finale qui a vu triompher Norbert Tarayre pour l'équipe de Sarah Abitbol, Stéphane Rotenberg, animateur de l'émission, était l'invité de Touche pas à mon poste sur D8, ce jeudi 19 décembre. Difficile de ne pas lui poser la question de l'éventualité d'une deuxième saison...

"C'est bien parti, même si on ne sait jamais. Bibiane Godefroy nous a réunis pour nous dire qu'on allait réfléchir à l'année prochaine, et qu'elle était très contente du travail effectué sur Ice Show", se contente-t-il d'indiquer, laissant entrevoir la perspective d'une nouvelle édition.

Et même si les objectifs d'audience n'ont pas été atteints, Stéphane Rotenberg se veut optimiste, et rappelle que bien des succès de la grille de M6 ont mis plusieurs saisons avant de devenir des classiques... "On voulait faire 3,5 millions, la moyenne est à 3 millions sur la saison... L'Amour est dans le pré a commencé à 2,8 millions à l'époque où il n'y avait pas 32 chaînes. Pareil pour Top Chef ! C'est pas simple de mettre ça en place, mais ça part pas trop mal !", insiste-t-il.

En attendant la possible seconde saison d'Ice Show, on pourra retrouver Stéphane Rotenberg dans Top Chef au mois de janvier. Au programme : de nouveaux candidats affronteront des chefs des saisons passées.

Au moment de la diffusion du programme culinaire, Stéphane Rotenberg ne sera pas en France : il s'envolera à l'autre bout de la planète pour tourner la dixième saison de Pékin Express, attendue sur nos écrans au printemps 2014.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel