Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwendal Peizerat : Son père, Eugène Peizerat, est mort

6 photos
Lancer le diaporama

Triste nouvelle pour le sympathique et populaire patineur artistique Gwendal Peizerat. Le père du sportif, Eugène Peizerat, est mort.

Le 4 décembre 2013, Gwendal Peizerat (41 ans), alors coach dans l'émission Ice Show sur M6, racontait que son papa était atteint d'un cancer. Une confidence livrée après la prestation de son candidat Merwan Rim, lequel avait patiné au son de Tu ne m'as pas laissé le temps de David Hallyday pour rendre hommage à son propre père, décédé. "J'aimerais en profiter pour le dire, pendant que j'ai le temps : mon papa lutte contre le cancer aujourd'hui. Papa, je t'aime", disait Gwendal en attendant les résultats de son protégé, avec beaucoup d'émotion dans la voix. Quelques mois plus tard, le patineur a donc dit adieu à son père, malheureusement emporté par la maladie.

Eugène Peizerat, qui allait avoir 68 ans le 25 mai prochain, a été plusieurs fois secrétaire général de la Fédération française des sports de glace (FFSG) et était une figure appréciée du milieu. Gwendal est d'ailleurs candidat au poste de président de la FFSG, dont l'élection se tiendra les 20 et 21 juin prochains. Le champion olympique de danse sur glace (en 2002), qui s'est lancé dans la musique avec le titre Baby Rock, aura tout de même eu le temps de présenter à son père sa seconde fille, née en janvier dernier. Le sportif est également le père d'une petite Shanelle, âgée de 2 ans.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel