Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ice Show, Gwendal Peizerat bientôt papa: 'Ma fille devrait naître le 18 janvier'

Ice Show, Gwendal Peizerat bientôt papa: 'Ma fille devrait naître le 18 janvier'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 18 décembre, quelques heures avant la grande finale d'Ice Show, le champion de patinage artistique Gwendal Peizerat était interviewé au micro d'MFM radio par notre ami et confrère Laurent Argelier. Le coach du chanteur Merwan Rim et de l'ex-championne de tennis Tatiana Golovin, qui a avoué dans les colonnes du Parisien qu'une partie d'elle était tombée amoureuse du patineur, a bien sûr évoqué l'émission de patinage d'M6 mais a aussi révélé qu'il allait très prochainement devenir papa pour la seconde fois !

Gwendal Peizerat, qui rappelons-le a été dix fois champion de France, deux fois champion d'Europe et une fois du monde, a toujours préservé sa vie privée. Mais ce matin, le coach – au côté de Philippe Candeloro, Surya Bonaly et Sarah Abitbol – a annoncé une excellente nouvelle : "Normalement, je devrais voir arriver ma deuxième fille le 18 janvier et je suis très heureux d'être une deuxième fois papa." La naissance est donc toute proche et elle tombe bien puisque le sportif ne sera plus engagé avec M6 et aura donc plus de temps à accorder à sa fille.

Avant de connaître ce nouveau bonheur, Gwendal Peizerat ne pense aujourd'hui qu'à une chose : la finale d'Ice Show qui aura lieu ce soir à 20h50 sur la sixième chaîne. Il ne le cache pas, il a un peu peur pour ses poulains et redoute plus particulièrement celui de Surya Bonaly, le chanteur Florent Torres. "S'il avait dû faire un sport, ça aurait dû être le patinage. Il a des capacités naturelles pour la glisse. C'est l'avis de tous les coachs", a expliqué le champion.

Ce qu'il digère moins, en revanche, ce sont certains votes du public. Pour lui, les prestations de Merwan Rim sont d'un bon niveau - il a notamment rappelé que les jurés professionnels qui notent les candidats lors de l'émission délivrent souvent d'excellentes notes à son protégé - et que les votes du public, curieusement, ne suivent pas. "Il y a des gens qui font de l'antijeu en lui attribuant des zéros", conclu-t-il.

Si pour le moment, il confirme qu'une deuxième saison d'Ice Show n'est pas encore signée, il serait en tout cas partant pour recommencer et souhaiterait que sa partenaire de compétition, Marina Anissina, fasse partie du jury. Côté salaire, Gwendal Peizerat n'a pas souhaité révéler le sien mais apparemment, les jurés ne sont pas tous logés à la même enseigne, du moins, c'est ce qu'il en a conclu puisque chacun d'entre eux a une clause de confidentialité dans son contrat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image