Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Ambassadrice de bonne volonté pour Frédérique Constant

6 photos
Lancer le diaporama
Luxe et générosité : compatibilité prouvée !

Le 27 avril (le 6 mai aux États-Unis), Gwyneth Paltrow sera à l'affiche de Captain America: Civil War. Elle décroche un nouveau rôle en attendant la sortie du blockbuster Marvel : celui d'ambassadrice pour les oeuvres de bienfaisance, pour Frédérique Constant...

La guerre des égéries fait rage sur la planète Mode ! La manufacture horlogère suisse y prend part en dévoilant une arme redoutable : sa nouvelle Charity Ambassador, Gwyneth Paltrow. L'actrice de 43 ans et ex-épouse du chanteur Chris Martin apparaît dans une vidéo des coulisses de sa séance photo pour Frédérique Constant. Gwyneth y porte une montre de la collection pour femmes Classics Delight. Un bijou au mouvement automatique, dont 50 dollars (environ 45 euros) du prix de vente seront reversés à l'association DonorsChoose. Une association choisie par Gwyneth Paltrow.

"Je suis très fière de devenir ambassadrice Frédérique Constant pour les oeuvres de bienfaisance. C'est une entreprise merveilleuse qui partage pleinement mon engagement pour les actions humanitaires et le don de soi. Je suis ravie de travailler avec une marque bâtie sur un système de valeurs solide," affirme Gwyneth Paltrow en marge de sa séance photo avec Tom Munro. La maman de la jolie Apple et Moses (11 et bientôt 10 ans, nés de son mariage à Chris Martin) et fondatrice du site Goop a trouvé le moyen d'allier luxe - à prix raisonnable, philosophie de Frédérique Constant - et altruisme !

Une opportunité qui, espérons-le, l'aidera à se remettre de la surprenante relaxe de son harceleur présumé.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel