Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow en vacances avec les enfants, et en cuisine pour Chris Martin !

Gwyneth Paltrow a publié des photos de ses vacances en famille, avec ses enfants Apple et Moses, au Pérou. Photo publiée sur Instagram, le 3 mars 2016.
23 photos
Lancer le diaporama
Gwyneth Paltrow a publié des photos de ses vacances en famille, avec ses enfants Apple et Moses, au Pérou. Photo publiée sur Instagram, le 3 mars 2016.
Très bons amis depuis qu'ils se sont séparés, Gwyneth et Chris se sont offerts des vacances en familles, pour le plus grand bonheur d'Apple et Moses.

Gwyneth Paltrow continue de visiter l'Amérique du Sud avec ses enfants, Apple (11 ans) et Moses (9 ans), et leur père Chris Martin, dont elle a officiellement divorcé le mois passé. Après un séjour à Buenos Aires en Argentine où elle a rejoint le leader du groupe Coldplay sur une date de sa tournée, A Head Full of Dreams, l'actrice américaine de 43 ans s'est envolée pour le Pérou. Un séjour en famille qu'elle a largement documenté sur les réseaux sociaux, publiant plusieurs photos d'elle et des enfants. Entre visite du Machu Picchu, randonnée avec les lamas et autres découvertes locales, l'actrice s'affichait souriante et toute bronzée sur sa page Instagram.

S'ils ne vivent plus ensemble, Gwyneth et Chris, séparés depuis deux ans, continuent d'entretenir d'excellentes relations pour le bien-être de leurs enfants. Il n'est donc pas rare que la nouvelle compagne du producteur Brad Falchuk et son ex-mari partent en vacances ensemble. Mieux encore, lors d'une récente interview pour le magazine You, Gwyneth en promotion pour son nouveau livre intitulé It's All Easy: Delicious Weekday Recipes for the Super-Busy Home Cook, a avoué qu'elle cuisinait toujours pour le chanteur de 39 ans !

"Bien sûr que je suis cuisine pour lui. Chris est toujours le bienvenu chez moi et moi chez lui. Nous partons en vacances ensemble. Tout est très détendu. Ça peut sembler ringard mais c'est vraiment une merveilleuse leçon sur l'art de bien se séparer. Je n'ai que trop constaté les dégâts que peuvent causer les divorces teintés d'émotions terribles qu'on déverse. On est mieux en tant qu'amis. Nous nous soutenons beaucoup plus l'un et l'autre et nous co-éduquons mieux les enfants", a-t-elle expliqué.

Qu'on se rassure, il n'y a pas que pour son ex que la belle cuisine ! La control freak qui fait à manger elle-même tous les soirs pour sa famille a assuré qu'elle n'infligeait pas pour autant un régime trop strict à Apple et Moses. "Je ne crois pas qu'il faille interdire aucune sorte de nourriture. Je crois qu'il faut profiter de la vie. Je ne suis pas très douée pour les régimes et depuis que j'ai les enfants, je me laisse beaucoup aller. Ce que je préfère, ce sont les frites, je pourrais en manger à tous les repas si je pouvais. C'est pareil pour les enfants, ils adorent les frites et les pâtes. Ce qu'il faut, c'est compenser avec quelque chose de plus sain. Vous ne pouvez pas les priver de coca ou de gâteau. Ce n'est pas réaliste", a-t-elle ajouté. Nous voilà rassurés !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel