Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow avoue : Séparée de Chris Martin bien avant la rupture officielle

La facilité avec laquelle ils se sont séparés était déconcertante : Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont mis fin, en mars 2014, à 12 ans de vie commune de manière douce, respectueuse et rationnelle, brandissant le concept de "conscious uncoupling". Au moment de cette annonce qui a choqué le public, le couple avait en réalité déjà bien préparé le terrain...

C'est aux journalistes du Marie Claire britannique que l'actrice américaine de 42 ans s'est confiée et a expliqué que leur séparation était effective depuis un an, avant l'annonce officielle aux médias. "Personne ne sait ce que Chris et moi avons dû traverser, a expliqué la maman d'Apple (10 ans) et Moses (8 ans). Pendant toute une année, nous sommes discrètement restés séparés." Une situation difficile et délicate pour l'habituée du self-control, qui a heureusement pu compter sur le soutien de son partenaire dans le film Mortdecai, Johnny Depp. C'est vers lui - qu'elle a récemment qualifié de parfait - que l'actrice s'est tournée pour trouver un peu de réconfort et demander quelques conseils. "Personne n'était au courant pour Chris et moi, alors je ne suis pas allé le voir en lui disant 'voilà ce qui se passe', mais je lui ai quand même demandé quelques conseils concernant les enfants. Je voulais savoir comment cela se passait pour eux et comment il avait fait, lui, pour leur annoncer", a confié Gwyneth Paltrow. Il faut dire qu'à la même époque, l'acteur star de Pirates des Caraïbes traversait la même épreuve puisqu'il se séparait de Vanessa Paradis après 14 ans de vie commune et deux enfants, Lily Rose (15 ans) et Jack John (12 ans).

Une révélation qui ne manquera pas de surprendre les fans du couple, lesquels n'ont rien vu venir, mais qui explique maintenant pourquoi leur séparation officielle a pu aussi bien se passer. Gwyneth Paltrow, qui a été photographiée tout sourire le 9 février alors qu'elle sortait du restaurant Brentwood Country Mart, n'a jamais tari d'éloges à l'égard de son ex-mari et n'a montré aucune trace d'animosité à l'égard de sa nouvelle conquête, Jennifer Lawrence, que Chris Martin a fréquentée quelque temps. Elle est tellement parfaite, cette Gwyneth !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel