Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow, sa relation avec Chris Martin : "On est comme des frères"

L'actrice et maman de deux enfants se confie sur sa nouvelle vie avec le chanteur anglais dont elle est divorcée.

Il y a presque deux ans, Gwyneth Paltrow annonçait sa séparation de Chris Martin et lançait le concept de conscious uncoupling. Une idée de divorce sans aigreur où l'on se sépare comme on s'est marié : dans le bonheur. Le concept en avait fait sourire plus d'un à l'époque, mais force est de reconnaître qu'aujourd'hui Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont réussi leur divorce.

Dans une interview accordée à Glamour - dont elle fait la couverture, pétillante comme jamais -, celle qui partage désormais sa vie avec le producteur Brad Falchuk s'épanche sur sa nouvelle vie, notamment sa relation avec le chanteur de Coldplay. "On passe beaucoup de temps ensemble", assure la comédienne de 43 ans, racontant une anecdote : "La nuit dernière, il a fini à minuit et a dormi ici afin qu'il puisse faire une surprise aux enfants [Apple, 11 ans et Moses, 10, NDLR], prendre le petit-déjeuner avec eux et les emmener à l'école."

Comme une vraie famille, en quelque sorte. "On ne vit pas ensemble, mais il est plus que le bienvenu avec nous, dès qu'il le souhaite. Et vice-versa : je dors souvent dans sa maison à Malibu avec les enfants. On a des week-ends ensemble ; les vacances, nous sommes ensemble. On est comme une famille, même si on n'a pas de relation amoureuse. Il est comme mon frère", conclut la star oscarisée pour Shakespeare in Love.

Enfin, Gwyneth Paltrow s'est confiée sur son futur sentimental. Sans évoquer Brad Falchuk, elle se verrait bien de nouveau mariée. "Je ne sais pas. J'imagine... Je veux dire, je crois au mariage. Mais je ne suis même pas encore divorcée, donc donnez-moi une minute !", a lâché la comédienne, récemment vue dans Charlie Mortdecai. Quant à Chris Martin, il a noué une idylle avec Annabelle Wallis, une jolie comédienne anglaise de 31 ans vue notamment dans la série Les Tudors.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel