Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gywneth Paltrow, délirante, porte la moustache face à Johnny ''Mortdecai'' Depp

On l'avait un peu compris avec la première bande-annonce : Mortdecai risque d'être l'un des beaux moments bien barrés du début d'année 2015. Prévue dans nos salles le 18 février, la comédie policière de David Koepp s'est fendue de quatre nouvelles affiches correspondant aux personnages principaux.

Ainsi, imitant Johnny Depp et sa désormais célèbre moustache, ses trois acolytes arborent aussi, tout en auto-dérision, le fameux détail inhérent au personnage excentrique de Charlie Mortdecai. Difficile ne pas sourire en voyant Gwyneth Paltrow moustachue, les yeux quelque peu écarquillés. Pour aider le spectateur, la catchline précise que le personnage de l'ex-compagne de Chris Martin est mariée à Mortdecai.

S'ensuivent Ewan McGregor (qui enquête sur Mortdecai) et Olivia Munn, vénéneuse et mystérieuse (qui séduit Mortdecai). Au coeur de l'intrigue, adaptée de la Mortdecai Trilogy écrite par Kyril Bonfiglioli, notre héros tentera de mettre la main sur un tableau volé qui contiendrait le code correspondant à un compte bancaire nazi.

Pour ce film qui s'annonce aussi drôle qu'épique, Johnny Depp donnera également la réplique à Paul Bettany, Aubrey Plaza ou encore Jeff Goldblum, qui effectue un caméo. Johnny Depp, qui ne se contente pas d'être l'acteur principal mais produit également le long métrage, sera aussi à l'affiche cet hiver d'Into the Woods, où il campe le Grand Méchant Loup.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel