Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Captain America – Civil War : Spider-Man dans la nouvelle bande-annonce !

11 photos
Lancer le diaporama
L'homme-araignée a quitté Sony pour Disney et se retrouve avec les Avengers comme partenaires.

La guerre est imminente ! Entre Captain America et Iron Man, deux des super-héros de l'écurie Marvel, rien ne va plus. Après avoir frôlé la fin du monde dans L'Ère d'Ultron, les deux partenaires forcés et contraints se retrouvent au coeur d'une Civil War (guerre civile) qui s'annonce spectaculaire et explosive. Et cela pour plusieurs raisons.

Outre l'arrivée au casting d'Iron Man (Robert Downey Jr.) dans le troisième opus des aventures du patriote Captain (Chris Evans), plusieurs visages des Avengers vont se retrouver au menu. Scarlett Johansson sera à nouveau de la partie en Black Widow, Jeremy Renner en Oeil-de-faucon, mais aussi la jolie Elizabeth Olsen en Scarlet Witch. Anthony Mackie (Le Faucon), Don Cheadle (War Machine), Chadwick Boseman (Black Panther) ainsi que Paul Bettany (La Vision), Frank Grillo (Crossbones) et bien sûr Sebastian Stan (Bucky Barnes, alias Le Soldat de l'Hiver) seront de retour.

Néanmoins, malgré ce casting cinq étoiles dont sont notamment absents Chris Hemsworth (Thor) et Mark Ruffalo (Hulk), les yeux seront tournés vers deux nouveaux arrivants, et non des moindres. Vedette de son propre (et premier) long métrage l'an dernier, Ant-Man (joué par Paul Rudd) va rejoindre les Vengeurs. Mais c'est bien sûr Peter Parker, alias Spider-Man, qui intéresse surtout les fans de Marvel. Les droits du super-héros, jusqu'ici propriété de Sony Pictures, l'ont fait tomber dans l'escarcelle de Disney. Le studio a donc décidé d'offrir un nouvel interprète à l'homme-araignée, remplaçant Andrew Garfield par le tout jeune Tom Holland (The Impossible).

Et la cerise sur le gâteau, absent de la première bande-annonce, le super-héros masqué apparaît dans la seconde fraîchement dévoilée, en guise de bouquet final.

L'histoire : Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. À la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...

Captain America – Civil War, en salles le 27 avril 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel