Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Au naturel et avec son alliance pour les 8 ans de son fils

Trois jours après avoir refait surface sur le web et particulièrement sur Twitter avec un sublime cliché d'une mer bleu turquoise, Gwyneth Paltrow continue sur sa lancée. Plutôt discrète depuis l'annonce de sa rupture avec Chris Martin, son mari depuis dix ans et papa de ses deux enfants Apple et Moses, l'actrice de 40 ans s'est une nouvelle fois manifestée sur le réseau social, publiant un joli portrait en noir et blanc d'elle en compagnie de son fils.

C'est à l'occasion de l'anniversaire de ce dernier, qui fête ses 8 ans, que la star a partagé cette photo avec ses admirateurs. "Moses Bruce Paltrow Martin a 8 ans aujourd'hui. Nous t'aimons !", écrit-elle en légende. Endeuillée par la perte de sa grand-mère, Gwyneth Paltrow semble avoir quelque peu retrouvé le sourire. Au naturel et rayonnante, l'actrice s'affiche ainsi visiblement plus heureuse que jamais avec, dans ses bras, son mignon fiston.

Détail qui ne passera pas inaperçu : à sa main gauche, la belle quadra arbore toujours son alliance. Si, compte tenu, des événements récents, cela peut paraître curieux, le fait est que Gwyneth Paltrow et Chris Martin font partie de ces couples de célébrités qui se séparent à l'amiable. À l'instar d'une Courteney Cox, toujours fusionnelle avec David Arquette dont elle a divorcé en mai 2013 (deux ans après leur rupture), l'actrice et le leader de Coldplay se sont en effet quittés en excellents termes, à tel point que l'expression "séparation responsable" a été prononcée.

Aussi n'est-il pas si surprenant de constater que Gwyneth Paltrow ne se soit pas encore définitivement débarrassée de son alliance. D'autant qu'au moment même de l'officialisation de leur rupture, la blonde star et son Britannique de futur ex-époux étaient repérés en train de couler des jours paisibles sous le soleil des Bahamas. Comme si de rien n'était. Bref, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice ne semble pas dévastée par le chamboulement que connaît actuellement sa vie privée. Et c'est tant mieux pour elle ainsi que pour ses deux enfants qui, de la sorte, ne risquent pas d'en pâtir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel