Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow, en direct des Bahamas ? La star refait surface sur le web

Restée très discrète depuis l'annonce, faite il y a deux semaines, de sa rupture avec Chris Martin, son mari depuis 2003 et père de ses deux enfants Apple et Moses, Gwyneth Paltrow est enfin sortie de son silence et a ressurgi sur les réseaux sociaux. L'actrice de 41 ans a en effet posté, dimanche 6 avril, sur Twitter un cliché d'un paysage sublime, une eau bleu turquoise à perte de vue, laissant sous-entendre que la star coulerait encore des jours paisibles sous le soleil des Bahamas, où elle a été aperçue le 28 mars dernier en compagnie du leader de Coldplay.

Car désormais, à Hollywood, qui dit divorce ne dit pas forcément déchirement. A l'instar de David Arquette et de Courteney Cox qui restent à ce jour les meilleurs amis du monde malgré leur séparation en 2011, Gwyneth Paltrow et Chris Martin n'ont, selon toute vraisemblance, pas non plus cassé d'assiettes et se sont également quittés en excellents termes, parlant même de "séparation responsable". Toujours est-il qu'invisible des radars depuis, la superbe quadra est bel et bien réapparue sur la Toile, au travers de cette photo pour le moins mystérieuse. Et ce n'est pas la légende qui donnera davantage d'explications. "No line on the horizon (pas de limite à l'horizon, en français, NDLR)", écrit en effet l'actrice. Un commentaire qui est aussi le titre même d'une chanson du groupe de rock irlandais U2. Curieux...

En businesswoman avertie et investie sur tous les fronts, Gwyneth Paltrow n'a pas manqué par ailleurs de vanter les mérites des produits cosmétiques Resortsea dont elle est visiblement l'égérie. Bref, pas d'inquiétude : même avec un divorce sur les bras, la star ne donne pas l'impression d'être gravement perturbée et semble poursuivre son petit bonhomme de chemin. D'ailleurs, au lendemain de l'annonce de sa rupture, la belle blonde ne se déchaînait-elle pas sur le dancefloor pour les besoins de la série musicale Glee ? Qu'on le veuille ou non et malgré les spéculations qui ont fait suite à sa séparation (rumeurs d"infidélité de la part de Chris Martin alors qu'ils étaient encore mariés), tout baigne pour Gwyneth Paltrow !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel